Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, sev02 a dit : le hameau ne se voit pas de la route mais il y a un petit panneau . Ensuite ça monte et arrivé tout en haut prendre à gauche. A 30m il y a un panneau limitation à 30km/h. la maison est derrière! on arrive! On peut rien te confier à toi !
kissy78 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, berberanza a dit : Pas de mauvais jeux Kissy ! Non mais ! C'est une idée de Kiko,oh!
berberanza Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Moi, je ne veux pas boire bulle ! La pauvre... Bon bon d'accord ... , je vais aller déterrer Torque qu'il revienne jouer avec nous !
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, kissy78 a dit : Ou vraiment très peu, ce n'est pas mon truc! Mais t'aimes boire, non ? Je confonds pas déjà les gens ?
sev02 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, Torque a dit : On peut rien te confier à toi ! oups t'auras juste plus d'invités que prévu!
Ljub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 @kiko J'ai aucune chance contre JLF pour le titre de Mister Loiz'. Contre Torque, je ne sais pas.
kissy78 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 "T'aimes boire", non mais je ne suis pas un pochtronne non mais oh!
Messages recommandés