Posté(e) 4 mai 20179 a Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : Bon, finalement, je ne suis pas allée chez JS... donc il doit rester la poire, Bulle Oh merci pdA tu es trop bonne
Posté(e) 4 mai 20179 a J'aime bien quand bulle dit qu'elle va boire du cidre, c'est un peu comme si Joe disait qu'il allait manger des frites ou si Cocci disait qu'elle allait se faire une tartine de Nutella, Pom" une compote ou Kissy un bisou. J'aime quand c'est simple et évident, quoi.
Posté(e) 4 mai 20179 a Auteur il y a 39 minutes, Torque a dit : J'aime bien quand bulle dit qu'elle va boire du cidre, c'est un peu comme si Joe disait qu'il allait manger des frites ou si Cocci disait qu'elle allait se faire une tartine de Nutella, Pom" une compote ou Kissy un bisou. J'aime quand c'est simple et évident, quoi. Il a fallu que je relise au moins 3 fois pour comprendre ton commentaire
Posté(e) 4 mai 20179 a à l’instant, PommeD'Api a dit : Il a fallu que je relise au moins 3 fois pour comprendre ton commentaire
Posté(e) 4 mai 20179 a Ou quand Torque lit Torque, vu que c'est aussi un magazine consacré aux tutures.