Posté(e) 5 mai 20179 a Glace mojito, fait. Ça devrait plaire à tout le monde vu que ça a le goût du mojito, alcool en moins puisque l'éthanol a disparu à la cuisson. Donc, goût du rhum, citron vert, sirop de sucre de canne et menthe.
Posté(e) 5 mai 20179 a il y a 1 minute, joelafrite a dit : Allez, soyons fous : un peu de Badoit pour valoriser le patrimoine local C'est légal ça ?
Posté(e) 5 mai 20179 a il y a 8 minutes, Torque a dit : Glace mojito, fait. Ça devrait plaire à tout le monde vu que ça a le goût du mojito, alcool en moins puisque l'éthanol a disparu à la cuisson. Donc, goût du rhum, citron vert, sirop de sucre de canne et menthe. Hummmmm!
Posté(e) 5 mai 20179 a il y a 26 minutes, joelafrite a dit : J'offre une binouze aux alcoolos du forum, et un verre de flotte aux autres 😂 Je boirai bien un petit planteur là!
Posté(e) 5 mai 20179 a à l’instant, kissy78 a dit : Je boirai bien un petit planteur là! En cas de manque, comme j'ai déjà mojito, rhum raisins et citron vert, j'peux vous servir ça avec un fond de rhum blanc, de rhum brun et de vodka.
Posté(e) 5 mai 20179 a Auteur Il y a 1 heure, berberanza a dit : moi je veux un cocktail! Pareil ! Et un vrai, pas un truc avec du rhum et de la menthe... euuuurk Nan nan, avec des fruits ! Grenadine, jus d'orange, fruits exotiques