Posté(e) 5 mai 20179 a le rhum raisins de Torque..................huuuuummmmm il y a 5 minutes, PommeD'Api a dit : Pareil ! Et un vrai, pas un truc avec du rhum et de la menthe... euuuurk Nan nan, avec des fruits ! Grenadine, jus d'orange, fruits exotiques et le mojito moi j'adore!!!! ( pis le citron c'est un fruit!)
Posté(e) 5 mai 20179 a ah par contre j'aime aucune bière ( je trouve que ça sent pas bon..... même celles au framboise)
Posté(e) 5 mai 20179 a Auteur il y a 4 minutes, sev02 a dit : le rhum raisins de Torque..................huuuuummmmm et le mojito moi j'adore!!!! ( pis le citron c'est un fruit!) Note que je n'avais pas parlé du citron dans les trucs beurk
Posté(e) 5 mai 20179 a il y a 19 minutes, PommeD'Api a dit : Pareil ! Et un vrai, pas un truc avec du rhum et de la menthe... euuuurk Nan nan, avec des fruits ! Grenadine, jus d'orange, fruits exotiques on se comprend toutes les deux !
Posté(e) 5 mai 20179 a Auteur il y a 12 minutes, berberanza a dit : on se comprend toutes les deux ! Dans mes bras
Posté(e) 5 mai 20179 a il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit : Dans mes bras Je suis pas trop calins, mais bon pour toi, je ferai un effort !
Posté(e) 5 mai 20179 a Auteur il y a 9 minutes, berberanza a dit : Je suis pas trop calins, mais bon pour toi, je ferai un effort ! Tu sais, je suis pas très tactile non plus. On fait la paire
Posté(e) 5 mai 20179 a il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : Tu sais, je suis pas très tactile non plus. On fait la paire Une tape dans le dos alors?
Posté(e) 5 mai 20179 a il y a 39 minutes, Ljubljana a dit : Et donc, le Nutella, c'est aussi un fruit . Tout ce qui pousse dans un arbre je considère ça comme un fruit donc la cabosse, qui donne le chocolat, c'est un fruit et l'huile de palme vient aussi d'un arbre donc le nutella contient 3 fruits avec les noisettes !