Posté(e) 5 mai 20179 a il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Et donc, tu manges tes 5 fruits et légumes par jour . ben ouais, trop fastoche
Posté(e) 5 mai 20179 a Auteur il y a 20 minutes, berberanza a dit : Une tape dans le dos alors? Allez, marché conclu
Posté(e) 5 mai 20179 a il y a 21 minutes, berberanza a dit : Une tape dans le dos alors? il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : Allez, marché conclu Bon, Marcel et Georges z'arrêtez là, y a l'camion à décharger !
Posté(e) 6 mai 20179 a Je suis encore dans mon lit mais je vais essayer de me motiver! Ce midi restau de fruits de mer! Qui en veut pour se faire un apéro ce soir?!
Posté(e) 6 mai 20179 a Il y a 11 heures, Torque a dit : Bon, Marcel et Georges z'arrêtez là, y a l'camion à décharger !
Posté(e) 6 mai 20179 a Auteur il y a 48 minutes, Just_Summer a dit : Je suis encore dans mon lit mais je vais essayer de me motiver! Ce midi restau de fruits de mer! Qui en veut pour se faire un apéro ce soir?! Des huitres aux vinaigre d’échalotes, des crevettes roses, du crabe/de l'araignée de mer, des moules ! Merci !