HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, Torque a dit : D'où l'importance du jus de pastèque, sirop de sucre de canne, menthe, grenadine, citron vert, eau gazeuse... Ouai mais non. Je sais je suis chiante adorable mais l'eau gazeuse, ça ne passe pas non plus quoi... et la menthe non plus... et sucre de canne bof... Bref
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, joelafrite a dit : J'en suis ! Par contre moi je consomme alors faudra prévoir les packs de binouze 😁 J'amène ma gratte, un blind test JJG ça vous dit ? 😂 Claaasse !
Ljub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Et le premier qui parle de boulot, il fait 50 pompes dans le jardin de Torque.
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, joelafrite a dit : J'en suis ! Par contre moi je consomme alors faudra prévoir les packs de binouze 😁 J'amène ma gratte, un blind test JJG ça vous dit ? 😂 Ça roule ! à l’instant, PommeD'Api a dit : Ouai mais non. Je sais je suis chiante adorable mais l'eau gazeuse, ça ne passe pas non plus quoi... et la menthe non plus... et sucre de canne bof... Bref Tu sais quoi ? On goûtera tout ce que tu voudras bien nous préparer.
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, kissy78 a dit : Fallait bien une relou dans le groupe! je vois pas de qui tu parles
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Et le premier qui parle de boulot, il fait 50 pompes dans le jardin de Torque. Ou une pelle et hop, il creusera des tombes !
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, Torque a dit : Ça roule ! Tu sais quoi ? On goûtera tout ce que tu voudras bien nous préparer. Du jus d'orange ? Allez, je peux me plonger dans des vidéos de recettes de cocktails sans alcool, si tu veux. Ma bonté me perdra
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, PommeD'Api a dit : Du jus d'orange ? Allez, je peux me plonger dans des vidéos de recettes de cocktails sans alcool, si tu veux. Ma bonté me perdra Trouve des trucs à base de melon parce qu'ici, ça va y aller grave question melon...
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, kiko a dit : Super pour ce que propose Jlf! De quoi ? de faire la vaisselle ?
Messages recommandés