Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A priori si la CAPD a bien lieu demain, les syndicats auront les listes donc pourront dès demain répondre aux demandes (mails, appels etc...)
Il se peut même que cela apparaisse sur i-prof.

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ALJ

12

• g6k83

10

• Sekhmet

4

• cleo17fr

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens d'avoir le SNUIPP, la CAPD est en cours - il est 16h15 heure de Paris (je suis aux US) et les cascades seront mises en ligne ce soir tard. 

Posté(e)

Donc à priori il y aurait des cascades? :(

Posté(e)

Ce système de cascades où l'on passe d'avoir son choix à ne plus l'avoir me semble quand même difficile à comprendre et digérer.
En ayant toutes les demandes en amont comment peut-on détecter des anomalies par la suite? aucun controle n'est effectué avant la publication des résultats provisoires?

Bon, je verrai bien tout à l'heure...

Posté(e)
1 hour ago, ALJ said:

Je viens d'avoir le SNUIPP, la CAPD est en cours - il est 16h15 heure de Paris (je suis aux US) et les cascades seront mises en ligne ce soir tard. 

Réponse dans l'après-midi pour nous donc ! ;) (Suis aussi aux US!)

Posté(e)

AMusant, j'etais aussi PE2 a Paris en 2009-2010... Tu es ou aux US ? Je suis a DC. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, g6k83 a dit :

Ce système de cascades où l'on passe d'avoir son choix à ne plus l'avoir me semble quand même difficile à comprendre et digérer.
En ayant toutes les demandes en amont comment peut-on détecter des anomalies par la suite? aucun controle n'est effectué avant la publication des résultats provisoires?

Le principe c'est justement d'être transparent pour que chacun puisse vérifier et constater des éventuelles anomalies.

Posté(e)

Je vis près de Houston, au Texas ! 

Posté(e)
il y a 20 minutes, g6k83 a dit :

Personnellement je préférerais ne pas avoir eu les résultats provisoires... !!! :happy:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sekhmet a dit :

Je vis près de Houston, au Texas ! 

Alors bonne chance pour le retour... !