g6k83 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 oui mais justement c'est un process informatisé et automatique (enfin j'espère) donc je ne vois pas comment une "erreur" pourrait avoir lieu. A moins d'une mauvaise saisie manuelle
Sekhmet Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 31 minutes ago, g6k83 said: oui mais justement c'est un process informatisé et automatique (enfin j'espère) donc je ne vois pas comment une "erreur" pourrait avoir lieu. A moins d'une mauvaise saisie manuelle Oui, je pense qu'il s'agit de mauvaises saisies ou d'oublis de priorités ect... 41 minutes ago, ALJ said: Personnellement je préférerais ne pas avoir eu les résultats provisoires... !!! Tout à fait d'accord ! A part te stresser et te donner de faux espoirs, je comprends pas l'utilité ! On n'est pas à 1 semaine près!
g6k83 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 A l’issue de la CAPD mouvement du 11 mai, il reste encore deux "petites" cascades en cours de vérification. Les résultats seront définitifs a priori vendredi 12 mai à midi. Le site du SNUipp-FSU Paris sera mis à jour dès la confirmation de ces deux cascades. Vous pourrez les consulter à l’aide de votre code (...)
ALJ Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Posté(e) 11 mai 2017 il y a 49 minutes, g6k83 a dit : A l’issue de la CAPD mouvement du 11 mai, il reste encore deux "petites" cascades en cours de vérification. Les résultats seront définitifs a priori vendredi 12 mai à midi. Le site du SNUipp-FSU Paris sera mis à jour dès la confirmation de ces deux cascades. Vous pourrez les consulter à l’aide de votre code (...) Allez, ce sera pour le reveil demain matin...
g6k83 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Midi, puis reporté à 15h... et toujours rien. Quel suspens !
ALJ Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Posté(e) 12 mai 2017 Oui, et si ca se trouve une mauvaise nouvelle a la clef... mon affectation provisoire m'allait tres bien...
ALJ Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Posté(e) 12 mai 2017 Ca y est, les resultats sont censes etre définitifs mais je n'ai pas compris ou les trouver...
g6k83 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Moi c'est bon mon choix est confirmé. je n'ai pas subi la cascade. Trop soulagée !! tu as pu vérifier?
Sekhmet Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 1 hour ago, ALJ said: Ca y est, les resultats sont censes etre définitifs mais je n'ai pas compris ou les trouver... Tu peux demander un code ACADY sur le site du Snuipp-fsu 1 hour ago, g6k83 said: Moi c'est bon mon choix est confirmé. je n'ai pas subi la cascade. Trop soulagée !! tu as pu vérifier? Yes!! Idem, résultat confirmé!
ALJ Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Posté(e) 16 mai 2017 J'ai evite la cascade moi aussi mais comme je serai sur un poste fractionnée, c'est encore un peu complique... Enfin, tant que j'arrive a rester sur la meme école....
Messages recommandés