faty95 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Le 09/05/2018 à 16:14, lilidom a dit : Désolée je n'avais pas vu les réponses. J'attends patiemment. Le "bug" du Lsu on m'en a parlé, je ne sais pas si c'est parce que je viens du 92 mais c'est mon école actuelle qui est affichée. Wait and See. Sur le site du snuipp 95. Les résultats provisoires sont en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilidom Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 Les resultats sont disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loune Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) Je suis contente, j'ai obtenu ce que je voulais, j'espère que vous aussi ! Modifié 17 mai 2018 par loune correction grammaticale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
faty95 Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 1 heure, loune a dit : Je suis contente, j'ai obtenu ce que je voulais, j'espère que vous aussi ! Félicitations . Moi aussi. 1er voeux obtenu. 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Effywiles Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Idem, 1er voeu obtenu, poste à moins d'1 km. Cela va me changer la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Nous on a quelqu'un de nommé sur notre école mais elle ne s'est toujours pas manifestée. Du coup, ça coince pour les structures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
faty95 Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 23 heures, corazon a dit : Nous on a quelqu'un de nommé sur notre école mais elle ne s'est toujours pas manifestée. Du coup, ça coince pour les structures... Oû ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Le 24/05/2018 à 19:23, faty95 a dit : Oû ça ? Edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Effywiles Posté(e) 26 mai 2018 Partager Posté(e) 26 mai 2018 Le 24/05/2018 à 19:23, faty95 a dit : Oû ça ? Normalement ton directeur peut avoir son nom pour tenter de la contacter par mail. Sinon, tant pis, vous lui laissez le poste vacant. Malheureusement on ne peut pas attendre éternellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Le 26/05/2018 à 18:53, hijadelparis a dit : Normalement ton directeur peut avoir son nom pour tenter de la contacter par mail. Sinon, tant pis, vous lui laissez le poste vacant. Malheureusement on ne peut pas attendre éternellement... Merci ! Le directeur a enfin eu de ses nouvelles vendredi après-midi. Et nous avions en effet les structures et nous sommes positionnés sans elle. Pas le choix pour les commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baroudeuse Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour à toutes et à tous, J'ai été mutée dans le 95 l'année dernière mais suis en congé parental cette année. Je ne connais pas tellement le 95. Savez-vous s'il est facile d'obtenir des postes du coté de Boisemont, Menucourt, Vauréal, Jouy le Moutier… Si vous avez des conseils, je suis preneuse! Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanej Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Ce côté-là du 95 est très difficile à obtenir malheureusement . Bon courage en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés