Christelle Gittinger Posté(e) 22 août 2017 Auteur Posté(e) 22 août 2017 Coucou tout le monde, je vous ai envoyé à tous un mail pour vous donner les infos de tous les participants. Bonne fin de vacances. 1
DID45 Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Bonjour à vous toutes, tout d abord merci pour l'ajout à ce projet. Je ferai donc comme pour la plupart un petit mot explicatif à chaque fin de période pour mettre en avant la photographie que les élèves auront préféré. Par contre, afin de pouvoir donner encore plus de sens à ce projet, serait il possible de connaître vos villes ou vos départements ? Merci par avance et bons derniers jours de vacances !! (PS : pour les photos des élèves je ne ferai pas de diffusion sur le site internet de mon école )
Christelle Gittinger Posté(e) 29 août 2017 Auteur Posté(e) 29 août 2017 Il y a 13 heures, didou45 a dit : Bonjour à vous toutes, tout d abord merci pour l'ajout à ce projet. Je ferai donc comme pour la plupart un petit mot explicatif à chaque fin de période pour mettre en avant la photographie que les élèves auront préféré. Par contre, afin de pouvoir donner encore plus de sens à ce projet, serait il possible de connaître vos villes ou vos départements ? Merci par avance et bons derniers jours de vacances !! (PS : pour les photos des élèves je ne ferai pas de diffusion sur le site internet de mon école ) Coucou didou45. Si tu regardes le tout début du post, j'avais déjà noté les départements ou régions d'où proviennent les participants. Est-ce que cela te convient ou tu veux plus précis ?
DID45 Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Le 03/08/2017 à 15:54, Christelle Gittinger a dit : Coucou Christelle, Oui j'ai bien vu au début du post mais je voulais savoir si il était possible d'avoir vos villes!!!!! ? Merci par avance
Christelle Gittinger Posté(e) 30 août 2017 Auteur Posté(e) 30 août 2017 Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle demande de laumalou pour se rajouter au défis photos, que dois-je lui répondre sachant que chacun d'entre vous a déjà les coordonnées de tous les participants. Je la rajoute ou non ? Elle a un CE2 en Seine Saint Denis. Merci pour vos retours.
marienat23 Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, Christelle Gittinger a dit : Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle demande de laumalou pour se rajouter au défis photos, que dois-je lui répondre sachant que chacun d'entre vous a déjà les coordonnées de tous les participants. Je la rajoute ou non ? Elle a un CE2 en Seine Saint Denis. Merci pour vos retours. Oui bien sûr. Je suis aussi sur le département, sais-tu de quelle ville elle vient ?
Christelle Gittinger Posté(e) 30 août 2017 Auteur Posté(e) 30 août 2017 Il y a 8 heures, marienat23 a dit : Oui bien sûr. Je suis aussi sur le département, sais-tu de quelle ville elle vient ? Oui marienat23, elle s'appelle Marie et elle a un CE2 à Gagny.
Messages recommandés