Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde, je vous ai envoyé à tous un mail pour vous donner les infos de tous les participants.

Bonne fin de vacances.

• J'aime 1
Posté(e)

C'est parfait ! Tu es au top :lol:

Posté(e)

Bonjour  à vous toutes,

tout d abord merci pour l'ajout à ce projet.

Je ferai donc comme pour la plupart un petit mot explicatif à chaque fin de période pour mettre en avant la photographie que les élèves auront préféré.

Par contre, afin de pouvoir donner encore plus de sens à ce projet, serait il possible de connaître vos villes ou vos départements ?

Merci par avance et bons derniers jours de vacances !!

(PS : pour les photos des élèves je ne ferai pas de diffusion sur le site internet de mon école ) 

Posté(e)

Moi je suis à Agen Lot et Garonne

Posté(e)
Il y a 13 heures, didou45 a dit :

Bonjour  à vous toutes,

tout d abord merci pour l'ajout à ce projet.

Je ferai donc comme pour la plupart un petit mot explicatif à chaque fin de période pour mettre en avant la photographie que les élèves auront préféré.

Par contre, afin de pouvoir donner encore plus de sens à ce projet, serait il possible de connaître vos villes ou vos départements ?

Merci par avance et bons derniers jours de vacances !!

(PS : pour les photos des élèves je ne ferai pas de diffusion sur le site internet de mon école ) 

Coucou didou45.

Si tu regardes le tout début du post, j'avais déjà noté les départements ou régions d'où proviennent les participants. Est-ce que cela te convient ou tu veux plus précis ?

Posté(e)
Le 03/08/2017 à 15:54, Christelle Gittinger a dit :

Coucou Christelle,

Oui j'ai bien vu au début du post mais je voulais savoir si il était possible d'avoir vos villes!!!!! ?

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle demande de laumalou pour se rajouter au défis photos, que dois-je lui répondre sachant que chacun d'entre vous a déjà les coordonnées de tous les participants. Je la rajoute ou non ? Elle a un CE2 en Seine Saint Denis. Merci pour vos retours.

Posté(e)
il y a 1 minute, Christelle Gittinger a dit :

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle demande de laumalou pour se rajouter au défis photos, que dois-je lui répondre sachant que chacun d'entre vous a déjà les coordonnées de tous les participants. Je la rajoute ou non ? Elle a un CE2 en Seine Saint Denis. Merci pour vos retours.

Oui bien sûr. Je suis aussi sur le département, sais-tu de quelle ville elle vient ? 

Posté(e)
Il y a 8 heures, marienat23 a dit :

Oui bien sûr. Je suis aussi sur le département, sais-tu de quelle ville elle vient ? 

Oui marienat23, elle s'appelle Marie et elle a un CE2 à Gagny.