marienat23 Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Je dirais qu'on peut mixer comme on veut cette fois-ci.
Christelle Gittinger Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) 25 novembre 2017 Absolument d'accord !aucune contrainte de ce côté-là !! Bon weekend !
delph56 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Petite question comme je n'ai pas participé au premier envoi en raison d'un projet cirque très chronophage: on envoie combien de photos chacun ? J'espère que nos prises de vues seront à la hauteur. Je trouve qu'ils ont eu des idées c'est déjà ça.
Christelle Gittinger Posté(e) 10 décembre 2017 Auteur Posté(e) 10 décembre 2017 Superbe travail de recherches éowin ! En ce qui concerne le nombre de photos, il n'y a pas de limites. De mon côté il y en aura 5 ou 6. Bon dimanche.
Christelle Gittinger Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 Photos de la période 2 envoyées par mail à l'instant. Bonne découverte à toutes et à tous.
lamite1 Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 JE suis désolée mais je ne pourrai pas vous suivre cette période... j'ai un énorme spectacle de noël à préparer (6 chansons, 2 pièces de théâtre et 2 danses) donc n'arrive pas à gérer le projet photo. Je serai au rendez-vous la prochaine période!
chableu Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Bien reçu et j'envoie demain ou lundi en fonction...des absents vu l'épidémie....
chableu Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 J'ai fait un mail ce matin avec les élèves de cP CM je ferai celui des CE cet après-midi avec eux. En revanche l'un de vous a sa boite pleine, c'est un homme avec un prénom à consonance bretonne...
Christelle Gittinger Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) 15 décembre 2017 Bien reçu chableu ! Merci pour votre investissement ! 1
Messages recommandés