Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est plus mon inspecteur depuis trois ans en plus ! Pas de pronostics non plus .... Je ne sais pas me situer. A l'oral blanc mon inspectrice m avait dit que mon RA était faible, je le trouvais bien 😊! On verra

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• trid10

23

• GdM

19

• bab33

17

• medosee

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Dans la salle d'à côté, le deuxième jury, j'en connaissais 3 sur 4! Heureusement que je suis passé avec l'autre... Je pense qu'ils font attention de ne pas mettre des gens de notre circonscription mais pour peu qu'on soit passé par des circonscriptions voisines... Vivement les résultats!

Posté(e)
Le 18/01/2018 à 18:20, medosee a dit :

Si tu as envie, je peux le lire même si je ne suis pas formatrice... Je peux également t'envoyer le mien pour te donner une idée si tu le souhaites. Sachant que je n'ai pas les résultats encore!

Mais si tu veux un regard extérieur, j'ai pas mal travaillé avec les conseillers pédagogiques de ma circonscription. 15 jours avant la date de rendu du rapport, la conseillère m'a conseillé de modifier toute une partie de mon "expérience professionnelle significative" pour la faire basculer du côté formateur plus que PE, donc je sais que ça peut ne pas être évident!

Courage en tout cas!

Je te remercie. oui je veux bien. Je te l'envoie comment? 

Moi aussi je dois modifier toute la deuxième partie pas assez portée sur la fonction de formatrice d'après mon formateur. En fait j'étais formatrice avant de rentrer dans l'education nationale mais je n'ai pas osé ne parler que de ça. D'après lui au contraire je dois mettre en valeur cette partie de ma vie professionnelle. Moi ça me parait bizarre dans la mesure où je vais parler de domaines que le jury ne connaîtra pas du tout. Si c'est ce qu'ils veulent je peux le faire bien sûr. En même temps expliquer en 2 pages ce que je faisais c'est un peu difficile. Ou alors je choisi juste un exemple... 

Posté(e)

Un conseil : ne prends pas deux feuilles pour cela. Tu prends le référentiel de compétences du formateur et tu regardes par rapport à ton expériences pro quelles compétences sont transposables au formateur d enseignants en terme de compétences. Pars de situations concrètes.

Posté(e)

J'ai fait cela. Cela me permettra en tant que futur formateur de faire cela ( référentiel) car j' ai acquis telle compétence .

Posté(e)
Il y a 4 heures, bab33 a dit :

Un conseil : ne prends pas deux feuilles pour cela. Tu prends le référentiel de compétences du formateur et tu regardes par rapport à ton expériences pro quelles compétences sont transposables au formateur d enseignants en terme de compétences. Pars de situations concrètes.

Merci cest ce que javais fait . Mais on m’a dit de mettre plus en valeur un domaine , par exemple l’accompagnement des individus ou l’ingénierie pédagogique. Donc je pensais quil fallait donner des exemples concrets de ce que je faisais en tant que formatrice avec des adultes en formation prof.

ceci dit je nai pas presenté comme toi.

jai dit « dans mon montier de formatrice jai pu accompagner des individus :

en regulant la réalisation de memoire de fin dannee

en me rendant sur le lieu de stage du formé... »

un truc dans ce genre avec un peu plus de details , pour chaque competence du referentiel

Posté(e)
Il y a 16 heures, palmyra a dit :

Je te remercie. oui je veux bien. Je te l'envoie comment? 

Moi aussi je dois modifier toute la deuxième partie pas assez portée sur la fonction de formatrice d'après mon formateur. En fait j'étais formatrice avant de rentrer dans l'education nationale mais je n'ai pas osé ne parler que de ça. D'après lui au contraire je dois mettre en valeur cette partie de ma vie professionnelle. Moi ça me parait bizarre dans la mesure où je vais parler de domaines que le jury ne connaîtra pas du tout. Si c'est ce qu'ils veulent je peux le faire bien sûr. En même temps expliquer en 2 pages ce que je faisais c'est un peu difficile. Ou alors je choisi juste un exemple... 

Je t'envoie mon mail en mp.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, quand aurez-vous le résultat de l’admissibilité ? Merci

Posté(e)

Le jury académique s'est réuni chez nous, donc c'est une affaire de quelques jours, histoire que le recteur signe les arrêtés! :heat:

Posté(e)

T es dans la même académie que moi alors !

Posté(e)

D'après ton pseudo t'es du 33 et moi du 24, donc oui même académie, à moins que ton 33 veuille dire autre chose!