Aller au contenu

Retour à la semaine de 4 jours, marche à suivre ?


SatanasEtDiabolo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Scratina a dit :

Les transports se sont finalement alignés. Ouf 

Pour résumer: organisation de la semaine scolaire fonction des accointances de locaux et d'animateurs des municipalités + maintenant des transports, chose qui c'était déjà vue lorsque certaines école à tort ou à raison avaient voulu avoir la demi journée le samedi matin...

Pour les APC je crois qu'on se monte le bourrichon. APC il y a qu à les mettre en fin de journée ou de demi journée. Revenir le mercredi matin franchement c n importe quoi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, biscotte45 a dit :

ici dans le loiret retour à 4 jours accepté dans beaucoup de communes, dont les miennes celles de résidence et de boulot, donc je suis ravie. Mais beaucoup moins pour les APC qui comme je vous le disait se feront surement le mercredi matin au dire des ien. on fera 3 heures d'un coup sans élèves, parce que franchement qui viendra !!!!!!!!

Ça sent la punition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les APC devaient se faire le mercredi matin cela serait généralisé et nous le saurions tous. Il n'en a jamais été question ici et les syndicats qui "luttent" toujours contre chez nous, n'ont jamais évoqué les APC le mercredi.

Je pense que cela fait parti des bruits de couloir comme on peut le voir sur d'autres sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je n'ai pas eu de réponse! Je ne comprends pas, silence radio... la syndicats nous envoient des sudokus de vacances, les CPC et l'inspecteur leurs bons vœux pour l'été....

 

Personne dans le Gard ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tinsel a dit :

Et moi je n'ai pas eu de réponse! Je ne comprends pas, silence radio... la syndicats nous envoient des sudokus de vacances, les CPC et l'inspecteur leurs bons vœux pour l'été....

 

Personne dans le Gard ici?

dans mon département (76) le CDEN a eu lieu le 5 juillet mais pas de communication car la DASEN doit tout valider avec les transports du département et de la région, ça sera annoncé le 13 juillet : c'est peut-être pareil chez toi :idontno: (as-tu essayé de contacter les différents syndicats présents au CDEN?) 

 

bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez s'il y aura une liste (officielle ou non) des communes repassant à 4 jours à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cpette a dit :

Est-ce que vous savez s'il y aura une liste (officielle ou non) des communes repassant à 4 jours à la rentrée?

nationale ou par département?

Je ne sais pas si ça sera fait par le ministère mais dans mon syndicat nous sommes en train de recueillir les informations pr département 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne pense pas que ça sera fait de manière officielle! Mais ça serait bien qu'il y ait une liste sérieuse qui soit faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, cpette a dit :

 

Effectivement, je ne pense pas que ça sera fait de manière officielle! Mais ça serait bien qu'il y ait une liste sérieuse qui soit faite...

 

Je pense que les syndicats se chargeront de cette liste. Enfin pas tous. SE UNSA et CFDT feront silence radio . Snuipp ça dépendra de son humeur du moment. FO sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à connaitre la date de la CDEN du Gard donc... Mais le DASEN avait dit aux syndicats qu'il s'engageait à communiquer avant les congés... 

J'enverrai un mail à l'inspecteur mardi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tinsel a dit :

J'enverrai un mail à l'inspecteur mardi je pense.

Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
C'est fou!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tordu de ne pas savoir avant les vacances. Comment prévenir les familles ? 

Tu peux appeler la semaine prochaine ta circonscription, ils ne sont pas encore en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...