Aller au contenu

Retour à la semaine de 4 jours, marche à suivre ?


SatanasEtDiabolo

Messages recommandés

Le truc c'est que les familles sont absolument persuadées que c'est bon pour le retour à 4 jours. Même mon atsem a mis du temps à comprendre que ce n'était pas le maire qui décidait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tinsel a dit :

Le truc c'est que les familles sont absolument persuadées que c'est bon pour le retour à 4 jours. Même mon atsem a mis du temps à comprendre que ce n'était pas le maire qui décidait.

Le maire peut quand même mettre une grosse pression sur le DASEN  (si c'est lui qui bloque) et à mon avis, il le fait plier; surtout si d'autres communes ont obtenu satisfaction...Quand une réforme prend l'eau à ce point , mieux vaut quitter le navire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de mon IEN ce jour (je suis dirlette) : copie du courrier du Dasen envoyé au maire : l'  organisation des rythmes à 4 jours validée pour la rentrée 2017.

Et pourtant ici c'était pas gagné alors je partage :yahoo::yahoo:avec vous 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lamed a dit :

Mail de mon IEN ce jour (je suis dirlette) : copie du courrier du Dasen envoyé au maire : l'  organisation des rythmes à 4 jours validée pour la rentrée 2017.

Et pourtant ici c'était pas gagné alors je partage :yahoo::yahoo:avec vous 

 

 

 

 

Quelle académie ?

 

Sur l'académie de Montpellier on attend la décision finale de la rectrice. La plupart des DASEN ont validé mais pas la rectrice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, barbotinne a dit :

Quelle académie ?

 

Sur l'académie de Montpellier on attend la décision finale de la rectrice. La plupart des DASEN ont validé mais pas la rectrice....

Voilà, j'ai eu la circo aujourd'hui qui me dit n'avoir aucune info pour le moment mais ça ne devrait pas tarder.

Et la rectrice qui disait la semaine dernières aux maires qu'elle voulait informer les parents avant le 7 juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tinsel a dit :

Voilà, j'ai eu la circo aujourd'hui qui me dit n'avoir aucune info pour le moment mais ça ne devrait pas tarder.

Et la rectrice qui disait la semaine dernières aux maires qu'elle voulait informer les parents avant le 7 juillet....

A la mairie ils ont eu le 13 juillet comme info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'ecole de mes enfants et la mienne repassent à 4 jours !

Comment je le sais ?

- un mail reçu à l'école dont je suis directrice ? Non.... nada, rien

- un mail reçu à la mairie ? non.... nada.... rien

- une info des syndicats ? non non

 

 

 

Juste les nouveaux horaires apparus sur le site du ministere quand je regarde la fiche de l'école... le lien qu'on nous a demandé de donner aux parents avant les vacances :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...