Aller au contenu

L'amour dans le pré 2017


DA-

Messages recommandés

Rien de bien folichon pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, joelafrite a dit :

Rien de bien folichon pour l'instant 

Ouais cette année c'est pas passionnant :glare: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout étonnée de la marche arrière d'Angélique. Je le sentais depuis le début. Elle fait pas du tout sincère. 

Mais bon elle l'a bien allumé quand même :ninja: et lui maintenant il tombe des nues :glare: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle lui a fait du rentre dedans et recule maintenant,  normal'qu'il ne comprenne pas.

 

J'aime pas Romuald, il parle parle parle et n'écoute jamais les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nellou a dit :

Pas du tout étonnée de la marche arrière d'Angélique. Je le sentais depuis le début. Elle fait pas du tout sincère. 

Mais bon elle l'a bien allumé quand même :ninja: et lui maintenant il tombe des nues :glare: 

Elle voulait passer à la télé, se montrer, c'est fait. Christophe n'a pas bien réfléchi, il a choisi les deux plus sexy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de sensationnel en effet oui... 

Effectivement Angélique, depuis le début je la trouvais très fausse aussi, à vouloir faire de la télé, mais autant s'inscrire à Secret Story ou aux Anges plutôt que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, nellou a dit :

Pas du tout étonnée de la marche arrière d'Angélique. Je le sentais depuis le début. Elle fait pas du tout sincère. 

Mais bon elle l'a bien allumé quand même :ninja: et lui maintenant il tombe des nues :glare: 

Je partage ton avis ! Elle est carrément allumeuse  :ninja:

J'aime bien Emmanuelle et je suis contente que le timide de Carole se réveille 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rattrape doucement mon retard ; j'ai regardé l'émission du 07 août.

- Comment ça a l'air de l'intéresser l'histoire de la source (en sortie dominicale) à Gladys !!!

- Je n'aurais pas été super à l'aise à sa place à la soirée entre potes où le vieux vicelard demande s'ils ont déjà "frotté" ! :blink:

- Quant à parler d'enfant alors qu'ils ne se connaissent pas :blink: : ne vont-ils pas trop vite en besogne ?

- L' épisode du "slip" avant la soirée n'était pas mal :scratch:... un vrai tue l'amour :scratch:

- J'ai l'impression que l'agricultrice qui se marre tout le temps cache justement sa gêne en rigolant mais, oui, c'est lourdingue sur le long terme. J'aime bien Victor.

- Michèle, elle est vraiment mauvaise. Au moins, il ne s'est pas fait avoir et ne l'a pas choisi, ce n'est pas plus mal.

- Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas l'impression que la citadine va rester auprès de son agriculteur, je pense qu'il aurait été mieux avec Brigitte à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le replay. 

Elle est vraiment méchante Angélique (j'aurais voulu dire un autre mot mais il est censuré) à lui annoncer ça avec un grand sourire. On ressent le plaisir qu'elle a de lui faire du mal genre "comment il a pu y croire ce plouc". Il me fait de la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc vu le replay aussi ;

- Le couple de Gérard me plaît beaucoup, ils m'émeuvent. Je les trouve d'une simplicité naturelle très sympathique.

- J'ai aimé voir le contraste entre Angélique et son acolyte qui se plaisent à recevoir un cadeau quand l'agriculteur les emmène dans une jolie boutique et, en contre-point, Anne-Marie qui se délecte d'un moment auprès des chevaux. On voit que les priorités ne sont pas les mêmes.

- J'ai apprécié voir le timide se révéler en fin d'émission. Le coup des talons m'a trop fait rire.

- Quant à Romuald, si une prise de bec le fait tant reculer, je ne le vois pas s'investir dans une relation long terme. Les désaccords et communiquer font partie intégrante de l'aventure du couple me semble-t-il. M'enfin, il préfère la solution de facilité apriori. On verra où ça le mènera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...