Aller au contenu

Gel du point d'indice ... le retour !


Bullebu

Messages recommandés

+1 sur sa page Wikipedia il est indiqué qu'elle a été marié à Nicolas bay... Quand on voit le personnage... ;)

SunonSinon pour moi cette nana c'est le summum de l'opportunisme et en interview elle est creuse comme une huître, elle répète des phrases bien apprises mais c'est d'un vide...abyssal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, leene a dit :

+1 sur sa page Wikipedia il est indiqué qu'elle a été marié à Nicolas bay... Quand on voit le personnage... ;)

Elle ne me plait pas spécialement, déjà parce qu'elle n'a pas les mêmes idées politiques que moi en particulier, ensuite sa page d'accueil de son site internet me laisse perplexe sur son discours, ses valeurs, mais juger quelqu'un par rapport

- à une page wikipedia

- et encore pire par rapport à son conjoint ou son ex conjoint

c'est quelque chose qui m'étonne venant de toi et connaissant justement tes valeurs...

 

Heureusement que la famille, le conjoint, ( et l'ex conjoint.... parce que là en plus on parle un gars dont elle est séparée donc potentiellement justement parce qu'ils je s'entendaient pas... ), ses enfants et j'en passe, ne sont pas forcément représentatifs de soi même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut "s'attaquer" aux gens sur leurs idées mais pas sur leur personne... et Nicolas Bay n'a aucun rapport avec elle (sans mauvais jeu de mots)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, leene a dit :

+1 sur sa page Wikipedia il est indiqué qu'elle a été marié à Nicolas bay... Quand on voit le personnage... ;)

SunonSinon pour moi cette nana c'est le summum de l'opportunisme et en interview elle est creuse comme une huître, elle répète des phrases bien apprises mais c'est d'un vide...abyssal!

Bonjour Leene, rien à voir avec votre conversation ; je te cite pour attirer ton attention : je t'ai fait un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK ce n'était pas judicieux de ma part mais tant pis j'assume... Je les déteste tous les 2, elle elle m'insupporte comme pas possible, les LREM font passer des trucs pas possibles, s'attaque à tous et surtout les plus faibles... Bref j'ai le droit de dire que ça m'avait :blink:quand j'ai vu ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Moustache a dit :

Attention, Nicolas Bays (ex PS qui a rejoint Macron, et ex de Aurore Bergé) et Nicolas Bay (du FN) ne sont pas les mêmes personnes.

effectivement !!

j'avoue ne pas avoir creusé en profondeur ....

la conclusion reste la même, elle est insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon sinon les FO, vous serez où le 12 septembre ? Non parce que quand je disais qu'il y avait connivence avec le gouvernement avec la nomination de Lardy, vous étiez tous remontés. Et maintenant ? Vous en êtes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nonau a dit :

La fnec fp fo appelle à la grève que je ne ferai pas...Le se unsa, le sgen cfdt?

Je ne souhaite pas polémiquer, mais comprendre. Pourrais-tu expliquer ta position ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...