Aller au contenu

Gel du point d'indice ... le retour !


Bullebu

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Frédo45 a dit :

Comment essayer de faire croire que vous lutter contre les idées du FN ? Non, vous vous en accommodez.

ça sent les élections pro l'an prochain, les mêmes nous ressortent les mêmes arguments qu'il y a 3 ans...minable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à FO mais je trouve ce que tu dis faux et grave. Je siège avec des gens de FO et je n'ai jamais rien vu de ce que tu écris. Des électeurs FN il y en a partout. Y compris au Snuipp et à l'Unsa. Mais c'est pratique d'allumer des contre-feux et de se refaire une virginité avant les élections professionnelles. Avec le même argumentaire que le PS. Hyper subtile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Frédo45 a dit :

Parce qu'ils sont toujours valables... Et que vous ne faites rien contre.

On ne fait rien contre? Avec la CGT et Sud nous avons lutté contre toutes les régressions qui font justement monter le FN! Ce petit jeu politique qui consiste à détruire toutes les avancées sociales qui sont des remparts à la montée du fascisme pour ensuite venir pointer du doigt des salariés qui voteraient FN, ce petit jeu est dangereux et de moins en moins de personnes sont dupes de cette stratégie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, certaines idéologies nauséabondes présentes en Europe et en France depuis plusieurs siècles remontent à la surface à la faveur de la destruction organisée des acquis sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/emmanuel-macron-annonce-une-petite-revolution-dans-la-fonction-publique-7789395955

Vous en pensez quoi ? Macron évoque l'idée de séparer les grilles indiciaires en fonction du type de fonction publique (état, territoriale, hospitalière).

Là, basiquement et sans développement, j'y vois :

- point positif : adaptation plus spécifique sur chaque fonction publique ;

- point négatif : la division des personnels fonctionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit :

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/emmanuel-macron-annonce-une-petite-revolution-dans-la-fonction-publique-7789395955

Vous en pensez quoi ? Macron évoque l'idée de séparer les grilles indiciaires en fonction du type de fonction publique (état, territoriale, hospitalière).

Là, basiquement et sans développement, j'y vois :

- point positif : adaptation plus spécifique sur chaque fonction publique ;

- point négatif : la division des personnels fonctionnaires.

Point super négatif : vu qu'on est très nombreux, on risque surtout d'être les derniers à être augmentés. Et en plus, au passage, on est des gonzesses donc on râle moins donc ça peut attendre pour nous filer du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, abel27 a dit :

Point super négatif : vu qu'on est très nombreux, on risque surtout d'être les derniers à être augmentés. Et en plus, au passage, on est des gonzesses donc on râle moins donc ça peut attendre pour nous filer du fric.

Je confirme, rien que pour l'offre SRIAS, j'ai appelé 4 jours après sa sortie pour savoir les dates de validité pour le parc et on m'a répondu, 4 jours après seulement y avait 3 grands cartons de demandes, 2 allaient repartir sans avoir de places.... J'ai un peu râlé en disant que 4 jours après il n y avait pus rien, qu'on avait pas grand chose, on m'a répondu vous avez un gros  budget mais vous êtes trop nombreux... Donc on n'a jamais rien. Faudrait déjà avoir tous les documents photocopiés prêts à être envoyer le jour de la sortie et on n'est pas sûr de l'avoir....Bref dégoûtée comme d'hab....

On nous divise et souvent on a des miettes si ce n'est pas rien... Je ne me plaindrais  pas si on avait une certaine reconnaissance, s'il n y avait pas ce mépris permanent de la profession...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...