Aller au contenu

Clément aplati 2017-2018 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour Camille. Pes cette année avec 7 CM1 et 16 CE2...petite école rurale (5 classes ps au cm2) dans le département de l'ain , je me suis lancée dans clément Aplati version "allégée" car les élèves le découvrent seulement  en ce moment! Du coup je vais faire un clément par binôme. J'ai pour le moment une seule classe correspondante avec une prof de français en 6ème.donc quelques clément vont voyager  au collège, d'autres vont partir dans les familles. Et J'attends encore des réponses  d'autres régions. Du coup ta classe m'intéresse!...comment abordes tu clément aplati? À bientot Géraldine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marienat23

    16

  • mclo

    12

  • Alain Audrey

    11

  • cornsyl

    8

Bonjour à tous et à toutes

Je cherche une ou plusieurs classes dans un pays francophone. Québec, Suisse,Belgique .....afin d'échanger avec mes 25 élèves de CE1 sur Marseille.

Nous avons étudié le livre en 1ère période et nos 2 correspondants nous ont lâchés pendant les vacances. Grosse déception !!!

Merci à vous

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais faire participer ma classe à un projet Clément Aplati (version allégée). Ils découvrent l'album depuis deux semaines seulement .

J'ai 21 élèves en rep + sur Toulouse.

Est-ce qu'il y a des pe intéressés?

Merci à vous, belle journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cecile78, je suis dans le même cas que toi, jeudi prochain ma classe aura fini la lecture du livre :petite  école rurale de 4 classes, la mienne  CE2/CM1,

département de l'ain, tout proche nord isère

je suis partante pour poursuivre l'aventure Clément Aplati version allégée....on échange par mail ?

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Géraldine. J'étais un peu embetée de ne correspondre qu'avec une autre classe : Avec deux ça devient plus intéressant ^^ Je suis plus de maitre que de classe. Je vois avec la maitresse de la classe en question si elle est d'accord et je reviens vers vous. Surtout qu'ils ne connaissent pas encore l'histoire...

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bon pour la classe de CE1 de l'école (24 élèves)

Je passe par MP pour les adresses mail, ça sera plus rapide

Contente de pouvoir repre,ndre ce beau projet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...