harpège Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Est-ce que quelqu'un saurait où trouver (de préférence sur internet) des infos pas trop compliquées sur la physiologie de l'enfant, en relation par exemple avec ce qui peut être demandé en course longue? Merci d'avance...
Anwamanë Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 harpège a dit : Est-ce que quelqu'un saurait où trouver (de préférence sur internet) des infos pas trop compliquées sur la physiologie de l'enfant, en relation par exemple avec ce qui peut être demandé en course longue?Merci d'avance... <{POST_SNAPBACK}> http://www.iufm.unice.fr/departements/svt/...io/coudpe03.htm http://www.animasport.org/dossiers/licence.html http://www.ac-creteil.fr/eps/echanges/BasEchanges.htm Mais rien de bien super...
tatou Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 quelqu'un aurait il des infos concernant les ressources (motrices , physio, psycho...) des élèves suivants les cycles?? merci
Anwamanë Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Normalement tu as tout cela dans les compétences Je te laisse un document ( qui n'est pas de moi). Bon courage Activit_scomp_tences_au_Cycle_123.doc
Anwamanë Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 2006, pas de changements...on peut donc récupérer le post Bon courage à toutes et tous !
bigotna Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 affable76 a dit : 2006, pas de changements...on peut donc récupérer le post <{POST_SNAPBACK}> enfin il me semblait un peu si - il n'y a plus de support, donc quelle sera la base des questions, tout azimut? - ET si chacun parle de sa pratique par rapport à l'épreuve physique, va t'on tous parler de danse et d'athlétisme? moi ça me parait plutot vaque pour l'instant l'eps en 2006 nb
Anwamanë Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Citation L’entretien permet au jury d’apprécier :1) la connaissance didactique de l’activité physique et sportive choisie pour l’épreuve physique (activitéd’expression ou athlétisme) ; 2) l’aptitude du candidat à imaginer des démarches pédagogiques à mettre en oeuvre lors d’une pratique de l’activité choisie à l’école primaire ; 3) les connaissances plus générales du champ de l’EPS (programmes, objectifs, activités...) En dehors du fait que le support n'existe plus je ne vois pas de profonds changements et le 3) laisse à supposer qu'effectivement on pourra être interrogé sur n'importe quelle APSA. Bon courage !
anniou Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Coucou, une question bête: c'est quoi APSA ??? Désolée et merci Bisous
nikita08 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 anniou a dit : Coucou, une question bête: c'est quoi APSA ??? <{POST_SNAPBACK}> Activités physiques, sportives et artistiques...
anniou Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Activités physiques, sportives et artistiques... <{POST_SNAPBACK}> Merci bcp Nikita !! Bisous
Messages recommandés