littlegirl Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 27 minutes, zigou93 a dit : Du changement dans iprofs? Moi j ai tjrs mon nouveau département pour le mouvement... moi aussi ... et j'ai toujours la fin de position dans l'académie dans position et congé
ChanCeC Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Idem j'ai toujours le choix entre iprof35 et iprof29...
nanniss Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 25 minutes, AmandinePE a dit : Idem pour moi, rien n'a bougé! Idem. Sauf que je suis bloquée pour faire mon mouvement intra qui a commencé vendredi soir...
kapout123 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a une heure, Chan29 a dit : Idem j'ai toujours le choix entre iprof35 et iprof29... Où est ce que tu vois ça?
0211fan Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 1 heure, nanniss a dit : Idem. Sauf que je suis bloquée pour faire mon mouvement intra qui a commencé vendredi soir... c'est normal toutes les drh de tous les départements ont reçu ce message : Un dysfonctionnement est apparu lors du mouvement interdépartemental. Le ministère, dans l'attente des résultats définitifs des permutations informatisées, nous demande de ne pas ouvrir le serveur du mouvement intradépartemental. Nous vous tiendrons informés des que possible de l'ouverture de notre mouvement départemental. []
littlegirl Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 3 minutes, 0211fan a dit : c'est normal toutes les drh de tous les départements ont reçu ce message : Un dysfonctionnement est apparu lors du mouvement interdépartemental. Le ministère, dans l'attente des résultats définitifs des permutations informatisées, nous demande de ne pas ouvrir le serveur du mouvement intradépartemental. Nous vous tiendrons informés des que possible de l'ouverture de notre mouvement départemental. [] C’est pas à Marseilles que ça a commencé avant les résultats du mouvement inter ?
annaelle13 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 1 minute, littlegirl a dit : C’est pas à Marseilles que ça a commencé avant les résultats du mouvement inter ? C’est à Paris.
littlegirl Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 14 minutes, annaelle13 a dit : C’est à Paris. Et ils ont suspendu la saisie du mouvement aussi ?
annaelle13 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 24 minutes, littlegirl a dit : Et ils ont suspendu la saisie du mouvement aussi ? Non, on peut y accéder et saisir ses vœux.
ChanCeC Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a une heure, kapout123 a dit : Où est ce que tu vois ça? C'est quand je vais sur iprof via l'ENT toutatice le serveur académique de Rennes...
sisi60 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Bon, le week-end se termine j'espère que l'on aura une réponse demain et qu'on va nous laisser nos mutations !! Fin des vacances pour moi, viens de faire mes 450 kms pour retourner bosser
Messages recommandés