Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sincèrement, je ne pense vraiment pas qu’il y aura des changements pour ceux qui avaient obtenu leur mutation. J’ai compris qu’il y aurait une trentaine de personnes supplémentaires qui allaient avoir une réponse positive.

Posté(e)
il y a 15 minutes, annaelle13 a dit :

Sincèrement, je ne pense vraiment pas qu’il y aura des changements pour ceux qui avaient obtenu leur mutation. J’ai compris qu’il y aurait une trentaine de personnes supplémentaires qui allaient avoir une réponse positive.

Ce serait tellement logique que le ministère assume son erreur et qu'il ne revienne en aucun cas sur les mutations accordées et annoncées et que sur les nouveaux résultats, il ne prenne en compte que les nouvelles permutations positives...

Posté(e)

je viens de regarder le post concernant le mouvement dans le 92 et visiblement il a été décalé du 9 mars au  13... est ce que ça veut dire qu'on ne sera pas fixé avant le 13 soit mardi ... pfff

Posté(e)
Il y a 4 heures, Chan29 a dit :

C'est quand je vais sur iprof via l'ENT toutatice le serveur académique de Rennes...

ok merci, par contre dans Toutatis on retrouve comment i prof? (je veux bien le chemin s'il te plait). Ah non non trouvé! et j'ai comme toi, le choix entre les deux...faites que ça dure!

Posté(e)
Il y a 1 heure, annaelle13 a dit :

Tu l'as compris d'où? Tu as des infos?

Posté(e)

Qqun sait il si la réponse sera lundi ou mardi?

Posté(e)

Je suis en train de me dire que je peux comprendre que ce soit difficile pour les 12 personnes qui risquent de perdre leur mutation mais ça pourrait être rageant pour les autres car au final elles l auront obtenu avec un tout petit barème et passeraient devant beaucoup de personnes.

Posté(e)

C est vraiment une situation très compliquée.

Posté(e)

Et oui. On cogite beaucoup mais je suis dans le cas. Je n ai pas eu ma mutation pour la Guadeloupe. Elle serait passée l année dernière mais en raison des cimm (je ne suis pas contre cet avantage) je ne l ai pas eue. J ai 115 de barème et une 40aine de personnes avant moi ne l ont pas eue non plus. 

Si les personnes conservent leur mutation, ça voudrait dire que certaines l auraient avec une 50aine de points et je serais bien verte qu elles passent avant moi. Je ne serai pas la seule.

Je peux comprendre leur déception mais on l est tous.

Posté(e)

Ces personnes n'ont pas à passer devant les autres. Faut arrêter avec "on leur a dit oui, on ne va pas leur retirer". Ben si, les règles sont établies au départ et c'est normal qu'elles soient respectées!! C'est déjà assez compliqué d'avoir du barème, pour essayer d'être muté, sans se faire doubler en plus!

Posté(e)

Sauf que là l'erreur vient de l'administration malgre les passages en CAPN, il serait normal que le resultat soit maintenu et que les 12 personnes lesees soient mutees.

Les personnes qui ont eu leur mutation et qui se la verraient retires doivent faire un refere au TA avec copie de leur i prof, de leur sms et du doc envoyé s'ils l'ont recu. L EN doit assumer ses erreurs.

Posté(e)

Chaque agent à 1 semaine pour vérifier son barème. Donc l'attaque au TA ne tient pas.L'erreur de l'administration peut être en ta défaveur ou l'inverse...