Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a 1 semaine*

Posté(e)
il y a 3 minutes, bibi35 a dit :

a 1 semaine*

Il n’y avait pas l’erreur en consultant les barèmes 

l’erreur s’est faufilé ensuite à cause de la mal programmation du logiciel 

Posté(e)
Il y a 9 heures, abekaert a dit :

Et oui. On cogite beaucoup mais je suis dans le cas. Je n ai pas eu ma mutation pour la Guadeloupe. Elle serait passée l année dernière mais en raison des cimm (je ne suis pas contre cet avantage) je ne l ai pas eue. J ai 115 de barème et une 40aine de personnes avant moi ne l ont pas eue non plus. 

Si les personnes conservent leur mutation, ça voudrait dire que certaines l auraient avec une 50aine de points et je serais bien verte qu elles passent avant moi. Je ne serai pas la seule.

Je peux comprendre leur déception mais on l est tous.

Visiblement l’erreur vient effectivement des points CIMM mais pas pour le vœux d’outre mer, cela vient des autres vœux en métropole genre ils ont eu les 600 points pour le 2 rime ou 3 rime vœux qui était par exemple Marseille (exemple j’en sais rien des vraies départements demandés) c’est ce que m’a dit le snuipp 78 mercredi 

Posté(e)
il y a 7 minutes, littlegirl a dit :

Il n’y avait pas l’erreur en consultant les barèmes 

l’erreur s’est faufilé ensuite à cause de la mal programmation du logiciel 

Ah ok. Donc en effet, c'est bien une erreur de l'administration. Ils peuvent aussi être attaqués par ceux qui sont légitimement lésés... Ils ont dû pleurer devant leurs écrans. 

Posté(e)

Non seulement ils ont dû pleurer devant leur écran, mais c’est peut-être même l’un(e) d’entre eux qui a alerté syndicats /administration en voyant l’erreur après obtention ... 

Posté(e)

Il y a tellement d informations qu on ne saura jamais la vérité. On ne peut qu attendre sans même savoir quand on aura la réponse.

Posté(e)

J'espère bien qu'on va l'avoir aujourd'hui... C'est intenable cette attente...

Posté(e)
Il y a 1 heure, lilie2fr a dit :

Les personnes qui ont eu leur mutation et qui se la verraient retires doivent faire un refere au TA avec copie de leur i prof, de leur sms et du doc envoyé s'ils l'ont recu. L EN doit assumer ses erreurs.

Pour moi aussi c'était une erreur. Les avocats ont épluché les textes de loi. L'administration n'est absolument pas obligée en quoi que ce soit de reconnaître puis réparer ses erreurs. C'est à son bon vouloir.

Je croise pour vous tous dans l'attente :clover:

Posté(e)
il y a 16 minutes, peaceful a dit :

Pour moi aussi c'était une erreur. Les avocats ont épluché les textes de loi. L'administration n'est absolument pas obligée en quoi que ce soit de reconnaître puis réparer ses erreurs. C'est à son bon vouloir.

Je croise pour vous tous dans l'attente :clover:

Je pense que le souci est que tu étais seule. Là si beaucoup sont lésés ça peut être efficace

Toujours pas de nouvelles

Posté(e)

Je pense que si on sait aujourd'hui ça sera plutôt dans l aprem.

Posté(e)

Tout dépend si vendredi ils ont déjà réglé le pbl et qu aujourd'hui il faut juste envoyer les messages. 

Posté(e)

Le se Unsa a envoyé un mail vendredi que le logiciel avait fini de tourner et que la DRH était en train d’expertiser les nouveaux et les anciens résultats