Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non j crois en avoir eu un vers 14h une année. Et puis c est un peu particulier. Après vu qu ils se sont déjà plantés une fois ,ils vont peut-être mettre + de temps pour vérifier...et ce sera demain. 

Posté(e)

Pas accès à i prof...bon du coup j'hésite à partir faire les courses....

Posté(e)

toujours accès a iprof. Mercredi, pour nous annoncer la "siouper" nouvelle, j'ai reçu le texto vers 9H30 et le mail à 11H30

Posté(e)

Dans le nord les syndicats sont revenus de congés mais difficiles à joindre. Qui sait quand on aura la réponse?

Posté(e)

Le pire c’est que même quand on aura la confirmation de mutation, on va avoir le doute que cela change à nouveau...Ils nous empêchent même de nous réjouir à 100%

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pipo94 a dit :

Le pire c’est que même quand on aura la confirmation de mutation, on va avoir le doute que cela change à nouveau...Ils nous empêchent même de nous réjouir à 100%

C'est clair !!!!

Posté(e)

Ils ont peut-être pris tout ce matin pour vérifier et on aura la réponse dans la journée..:idontno:. ça serait bien quand même. Quasi 1 semaine après....

Posté(e)

Bon, j'en peux plus de l'attente ! À tous les coups, ils nous diront que demain les résultats...😫😤

Posté(e)

Oui usant, stressant...la personne qui gère les mutations à l'inspection m'a dit qu'elle ne savait pas "Je n'ai pas d'information complémentaire à ce jour.

Vous serez informée directement par les services du Ministère dès que les résultats seront définitifs."

Posté(e)

Ahhhhh grrrrrr mais on n'en peut plus d'attendre! 

Pour ma part ce n'est même pas l'attente le pire, c'est de ne pas savoir quand on aura les réponses !

Posté(e)

Quelqu’un est parvenu à joindre les syndicats ?

Posté(e)

Je ne peux pas appeler car en classe mais j’ai essayé d’aller sur le site du se Unsa mais cela est bloqué ... sont ils en train de le mettre à jour pour une éventuelle nouvelle de dernière minute ( ouai on en devient parano)