Madinina972 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 2 heures, souricette54 a dit : Les décisions d'exeat sont prises en Capd ? Info de ma gestionnaire du Rectorat : si votre dossier est transféré dans les départements que vous demandez, c'est que l'exeat vous est accordé. Voilà pourquoi il nous incite à ne pas envoyer de double des demandes. Il faut donc penser que si les DSDEN que vous demandez ont reçu votre dossier, l'exeat est accordé. En CAPD, il doit y avoir un point sur les exeats accordés et les inéats, pour vérifier que tout est ok.
annaelle13 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 8 heures, Madinina972 a dit : Info de ma gestionnaire du Rectorat : si votre dossier est transféré dans les départements que vous demandez, c'est que l'exeat vous est accordé. Voilà pourquoi il nous incite à ne pas envoyer de double des demandes. Il faut donc penser que si les DSDEN que vous demandez ont reçu votre dossier, l'exeat est accordé. En CAPD, il doit y avoir un point sur les exeats accordés et les inéats, pour vérifier que tout est ok. Bonjour, merci pour cette information, je ne savais pas.
annaelle13 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Encore un mois à attendre avant la CAPD de mon académie...
littlegirl Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Je ne pense pas que ça soit vrai dans toutes les académies ce que tu dis. j’etais du 78 et mon dossier a été transférer deux fois au 34 alors que la capd du 78 n’avait pas eu lieu et que même par la suite je n’avais pas obtenu l’exeat deux années de suite mais j’avais eu l’ineat Les deux fois je ne sais pas si je suis très claire désolée
littlegirl Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Je ne pense pas que ça soit vrai dans toutes les académies ce que tu dis. j’etais du 78 et mon dossier a été transférer deux fois au 34 alors que la capd du 78 n’avait pas eu lieu et que même par la suite je n’avais pas obtenu l’exeat deux années de suite mais j’avais eu l’ineat Les deux fois je ne sais pas si je suis très claire désolée le 34 m’avait même appelé’ en me disant bienvenu dans le 34 ! Alors que non j’avais pas l’exeat
Madinina972 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 3 heures, littlegirl a dit : Je ne pense pas que ça soit vrai dans toutes les académies ce que tu dis. j’etais du 78 et mon dossier a été transférer deux fois au 34 alors que la capd du 78 n’avait pas eu lieu et que même par la suite je n’avais pas obtenu l’exeat deux années de suite mais j’avais eu l’ineat Les deux fois je ne sais pas si je suis très claire désolée le 34 m’avait même appelé’ en me disant bienvenu dans le 34 ! Alors que non j’avais pas l’exeat Alors désolée si j'ai donné de faux espoirs, pourtant même une personne d'un syndicat m'a donné la même version. Dans mon académie le Recteur a dit en cap que si le dossier était transféré c'est que l'avis était favorable. Mais comme tu dis ça doit dépendre des académies. C'est tellement compliqué. Mille excuses, et bon courage.
annaelle13 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour, j’ai obtenu l’inéat et on m’a précisé que je devais attendre de savoir si j’obtenais l’exéat. Ça doit effectivement varier d’une académie à une autre.
souricette54 Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 Tu es dans quelle académie ? Et tu demandes ton ineat pour où ?
annaelle13 Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 20 heures, souricette54 a dit : Tu es dans quelle académie ? Et tu demandes ton ineat pour où ? Bonsoir, je suis dans le 75 et souhaite intégrer le 13.
peaceful Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Le 18/05/2018 à 23:18, Madinina972 a dit : Info de ma gestionnaire du Rectorat : si votre dossier est transféré dans les départements que vous demandez, c'est que l'exeat vous est accordé. Voilà pourquoi il nous incite à ne pas envoyer de double des demandes. Il faut donc penser que si les DSDEN que vous demandez ont reçu votre dossier, l'exeat est accordé. En CAPD, il doit y avoir un point sur les exeats accordés et les inéats, pour vérifier que tout est ok. Ce n'est pas le cas dans toutes les académies
Madinina972 Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 19 minutes, peaceful a dit : Ce n'est pas le cas dans toutes les académies C'est bien ce que je découvre en lisant les messages. Courage à tout le monde ! 😉
Messages recommandés