Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour convenance personnelle ? Tu sais quand on aura la réponse d'ineat ? 

Posté(e)
Il y a 20 heures, souricette54 a dit :

Pour convenance personnelle ? Tu sais quand on aura la réponse d'ineat ? 

Réponse pour le 29juin peut être une première info le 30 mai car commission pour les exeat de Guadeloupe.

Dans le nord, pas évident les exeat. Et chez toi?

Posté(e)
Le 24/05/2018 à 18:20, Wooody a dit :

La DSDEN! Comme j'ai dû les appeler plusieurs fois pour vérifier quels papiers étaient nécessaires et que j'ai déposé mon dossier directement, j'avais un peu discuté sur place. Quand j'avais demandé à quelles échéances je pouvais espérer avoir des réponses, la personne m'avait expliqué cette histoire de "permutations" (je n'exclus pas non plus la possibilité d'avoir mal compris, ça rend chèvre au bout d'un moment ces histoires!).

Merci pour l’info Wooody 😊

Posté(e)

Savez-vous s'il y a aussi des "indices" dans iProf quand un exeat est accordé? Je pense par exemple à la date de fin de service qui apparaît dans les dossiers quand une permutation est validée, parfois un peu avant les réponses finales. 

(Comment ça le temps commence vraiment à être long et j'en ai marre d'attendre?! 😅  J'avoue que ça fait enrager de devoir attendre la CAPD alors que les conditions d'attribution des exeat sont sans aucun doute déjà connues des services à l'heure qu'il est...)

Posté(e)

Wooody nous sommes déjà pas sûres d'avoir une réponse pour l'exeat à la capd de demain donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose dans I prof... Les premiers exeats seront accordés pour rapprochement de conjoint, maladies et cas sociaux. 

Moi aussi j'aimerais savoir plus vite mais d'après ce que j'ai compris il faudra attendre fin juin.... 

Posté(e)

Oui oui je sais bien 😉 J'espère que tu parviendras à partir pour la Guadeloupe, et que tu n'auras pas à attendre trop longuement pour une réponse. Pour le délai, je crois avoir compris qu'il n'y a pas de réponses négatives, juste une réponse avant fin août, ou pas de réponse.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Wooody a dit :

Savez-vous s'il y a aussi des "indices" dans iProf quand un exeat est accordé? Je pense par exemple à la date de fin de service qui apparaît dans les dossiers quand une permutation est validée, parfois un peu avant les réponses finales. 

(Comment ça le temps commence vraiment à être long et j'en ai marre d'attendre?! 😅  J'avoue que ça fait enrager de devoir attendre la CAPD alors que les conditions d'attribution des exeat sont sans aucun doute déjà connues des services à l'heure qu'il est...)

Je regarde chaque jour sur iprof s’il y a des indices 😁

Posté(e)

Mais vous voulez trouver quoi comme indices ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, souricette54 a dit :

Mais vous voulez trouver quoi comme indices ? 

Je me dis que si mon statut « mise en dispo » disparaît c’est que j’ai obtenu mon exeat. 😁

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'indices avant la réunion : d'après ce qu'on m'a dit, ça se décide le jour de la CAPD. En tout cas, l'attente est longue 😬 !

Posté(e)

Ici aussi, c'est sûr qu'il n'y aura que très peu, voire pas, d'exeat. La situation est tellement tendue que c'est ultra difficile d'obtenir un temps partiel...

Posté(e)

Ça me déprime,totalement

aucune idee de ce qui va arriver en CAPD le 4 juin.....

j en ai marre! J ai eu rdv avec l assistante sociale. Vous aussi? Des retours? Elle m a dit que pour le 93 ils ont reçu 200 PE.....