Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, WILLOW57 a dit :

Bienvenue dans le 41 alors !

Bonjour Willow, j'arrive ds le 41 eglt, tu exerces ou?

Posté(e)
Il y a 12 heures, annaelle13 a dit :

Félicitations !!!😊

Merci !! 

Posté(e)
Il y a 12 heures, ginie1313 a dit :

refus toi aussi?

Oui...en même temps je m'y attendais... Vu mon parcours passé et celui qui se profile, je ne l aurai jamais... En plus rien de nominatif, et j ai vu sur la liste des personnes à qui cela a été envoyé...je trouve ça moyen...

Posté(e)

J’ai eu un mail des syndicats: je suis acceptée dans le 84. 

Mais je n’ai eu pour le moment aucun appel, ni mail, ni de mon département de provenance ni d’arrivée. Je me pose des questions sachant que l’administration va finir par fermer pour les vacances.

Quelqu’un a eu une expérience similaire ?

Posté(e)

De mon côté, j'ai reçu ce matin un appel du 63 pour m'annoncer que mon dossier exeat-ineat était accepté. J'étais en classe quand j'ai eu leur message (j'avais prévenu les élèves que j'attendais ces jours-ci un coup de téléphone important), je n'y croyais pas, autant vous dire que ça a été très très dur après cette nouvelle de finir sereinement Le Magicien des Couleurs! Je n'ai pour le moment eu aucune confirmation d'un syndicat ou de mon département d'origine, mais je suppose que si le département convoité annonce la nouvelle, c'est que ça doit être officiel!

Bon courage à celles et ceux qui attendent encore des réponses, je sais combien l'attente est difficile, j'espère lire le plus de bonnes nouvelles possibles dans les prochains jours! Pour les déçu.e.s, plein de courage pour la suite!

• J'aime 4
Posté(e)
il y a 23 minutes, Wooody a dit :

De mon côté, j'ai reçu ce matin un appel du 63 pour m'annoncer que mon dossier exeat-ineat était accepté. J'étais en classe quand j'ai eu leur message (j'avais prévenu les élèves que j'attendais ces jours-ci un coup de téléphone important), je n'y croyais pas, autant vous dire que ça a été très très dur après cette nouvelle de finir sereinement Le Magicien des Couleurs! Je n'ai pour le moment eu aucune confirmation d'un syndicat ou de mon département d'origine, mais je suppose que si le département convoité annonce la nouvelle, c'est que ça doit être officiel!

Bon courage à celles et ceux qui attendent encore des réponses, je sais combien l'attente est difficile, j'espère lire le plus de bonnes nouvelles possibles dans les prochains jours! Pour les déçu.e.s, plein de courage pour la suite!

Félicitations !!! Merci pour tes encouragements👍🏻😊

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai eu mon exeat dans le 77, j'ai demandé le 81 en premier et le 31 en second mais toujours pas de réponse. L'attente est dure.

Posté(e)

@C-Mélie, pour le tarn, aucun ineat hors académie n'a été accordé. Pour le 31, je ne sais pas.

Moi je suis désespérée. J'ai demandé à changer le motif de ma dispo car elle est pour convenances personnelles, ce qui ne me donne aucun point de rapprochement de conjoint, et mon mari a trouvé du travail entre temps. Voilà ce que me répond l'IA:

Bonjour Madame,

D'après le décret 85-986 - article 47-le motif de la disponibilité est pour suivre son conjoint.
Or, dans votre cas vous ne pouvez pas le suivre puisque vous résidez déjà ensemble sous le même toit.
Il n'est donc pas possible de modifier le motif de votre disponibilité.
Restant à votre disposition.
Cordialement,

Et donc je fais quoi moi???? Je reprends mon poste à 500 kms de mon mari et de mes 4 enfants  pour 2-3 ans minimum, le temps d'avoir assez de point pour rentrer dans les chaines des permutations? Ou je démissionne? Le pire c'est que je ne trouve aucun boulot ici, tout ce qui pourrait correspondre à mes cordes, je ne peux pas car je n'ai pas le droit à cause de ma dispo… vraiment je ne vois pas le bout du tunnel :'-(

Posté(e)

@stephy06 Je serais toi je referais une demande de dispo pour suivi de conjoint avec tous les éléments : contrat de travail....

Posté(e)
il y a 12 minutes, Steph63 a dit :

@stephy06 Je serais toi je referais une demande de dispo pour suivi de conjoint avec tous les éléments : contrat de travail....

Là j'ai une dispo pour convenances perso pour la rentrée 2018.  Tu crois que je refais une demande comme si je n'étais pas en dispo?

Posté(e)

je commence à me dire que je vais demander ma réintegration et ensuite me mettre en maladie, je déteste ça, mais je n'avance pas depuis 5 ans, j'en ai marre!!!!

Posté(e)
il y a 13 minutes, stephy06 a dit :

Là j'ai une dispo pour convenances perso pour la rentrée 2018.  Tu crois que je refais une demande comme si je n'étais pas en dispo?

tu as essaye de contacter les syndicats? parce que je pense que tu peux demander dans le cadre d'un changement de situation non?