Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Dites moi que j ne suis pas la seule à commencer à "stresser" ...en tout cas ,être impatiente.

Cette année c est décidé on part...mut ou pas mut. Mise en dispo demandée, appart mis en vente ...et au milieu nos deux enfants qui rêvent d une maison avec jardin :lol:

Bref on attend le 5mars avec impatience pour pouvoir s organiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fanch'K a dit :

Non, tu n'es pas la seule. Pour ma part la prochaine échéance c'est le 30 Janvier, pour savoir si oui ou non j'ai obtenu les 800 points de bonification pour handicap. 

Vu mon état actuel qui se dégrade de plus en plus, j'avoue que je le prendrai très mal de ne pas les avoir. Mais malheureusement il est trop tard pour rajouter des pièces au dossier, donc je n'ai plus qu'à attendre et à espérer que ma situation en Novembre ainsi que ces dernières années, et le mieux être si je peux changer de département suffisse...

Bon courage pour cette attente. Tu ne peux pas envoyer les documents pour compléter ton dossier?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fanch'K a dit :

Non, tu n'es pas la seule. Pour ma part la prochaine échéance c'est le 30 Janvier, pour savoir si oui ou non j'ai obtenu les 800 points de bonification pour handicap. 

Vu mon état actuel qui se dégrade de plus en plus, j'avoue que je le prendrai très mal de ne pas les avoir. Mais malheureusement il est trop tard pour rajouter des pièces au dossier, donc je n'ai plus qu'à attendre et à espérer que ma situation en Novembre ainsi que ces dernières années, et le mieux être si je peux changer de département suffisse...

Si, tu peux encore envoyer des justificatifs😃 ça ne marchera pas forcément, mais ça vaut le coup d'essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si on a du temps pour envoyer des documents manquants à un moment ? On nous les réclame? Un oubli ou autre ça arrive. À quel moment le sait on ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Figurine a dit :

Savez vous si on a du temps pour envoyer des documents manquants à un moment ? On nous les réclame? Un oubli ou autre ça arrive. À quel moment le sait on ? 

Ici ils réclament, et on peut également compléter un dossier, avant la CAPD qui va valider les barèmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JaneFramboise a dit :

Ici ils réclament, et on peut également compléter un dossier, avant la CAPD qui va valider les barèmes. 

Super, merci! Je ne m affole pas du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, zigou93 a dit :

Dites moi que j ne suis pas la seule à commencer à "stresser" ...en tout cas ,être impatiente.

Cette année c est décidé on part...mut ou pas mut. Mise en dispo demandée, appart mis en vente ...et au milieu nos deux enfants qui rêvent d une maison avec jardin :lol:

Bref on attend le 5mars avec impatience pour pouvoir s organiser. 

moi aussi le stress augmente peu à peu. Je suis en dispo, je suis en poste dans un Itep mais j'aimerais tellement avoir ma mutation et retrouver l'ordinaire ou une ULIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, littlegirl a dit :

moi aussi le stress augmente peu à peu. Je suis en dispo, je suis en poste dans un Itep mais j'aimerais tellement avoir ma mutation et retrouver l'ordinaire ou une ULIS

Pareil sauf que c'est dans un ies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem on stresse. Si pas de mutation cette année, ça veut dire encore au moins un an de galère.... et j ai peur qu ils limitent encore plus les départs du 93 avec les CP ce1 à 12 l année prochaine.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande à partir du 78 pour le 34. J'ai vu qu'un concours supplémentaire a vu le jour à Versailles donc ils ne vont encore pas me donner l'exeat... et pour Montpellier les recruments au concours ont été divisé par deux quasi donc j'ai bien peur que ça soit compliqué d'y rentrer...à moins qu'ils ne recrutent pas beaucoup de nouveaux pour avoir des arrivants par mutations...(oui on a le droit de rêver...)

Je pense donc que si la réponse est négative le 5 mars ça sera reparti pour une année car je ne crois plus au ineat exeat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, foinfoin a dit :

Pareil sauf que c'est dans un ies.

Si jamais j n'ai pas ma mut..j suiverai votre chemin pour la mise en dispo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je souhaite quitter le 75 pour aller dans le 13. Il y en a d’autres parmi vous qui demandent le 13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...