Posté(e) 1 février 20188 a C'est à partir d'aujourd'hui que l'on peut voir nos points validés par la DSDEN d'origine sur SIAM ... J'attends avec impatience de voir mes points officiels !
Posté(e) 1 février 20188 a Mon SIAM n'est toujours pas accessible... C'est écrit à partir de 14h. Tu peux peut-être voir avec la source qui te disait que tu les avais, et puis téléphoner au service des mutations de ta DSDEN, non?
Posté(e) 1 février 20188 a Barème validé aussi sur Siam..c’est reparti pour une attente stressante ..Tellement peur d’être encore déçue..😞
Posté(e) 1 février 20188 a Es tu sure? Car je suis aussi des Yvelines et j'ai pu accéder mon barème sur SIAM sans problème!
Posté(e) 1 février 20188 a il y a 33 minutes, littlegirl a dit : je suis des Yvelines et visiblement c'est décalé à demain je suis déçue J'ai regardé à 14h15 et ça fonctionnait mais ce soir c'est indiqué que c'est à partir de demain. Sur la page d'accueil c'est écrit qu'il y a des rectifications des barèmes rep. Peut-être est-ce lié à ça ?