Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, pinou a dit :

Je demande à partir du 78 pour le 21; J'ai 1213 points comme mon fils est un enfant malade, et raison de notre départ.

Je pense que c'est bon pour toi même si l'année passée personne n'est entré dans le 21 du 78... Tu seras au pire sur la liste du ministère pour les ineat exeat. Tous les ans une liste mnistérielle de Quelques repêchés ont le droit de muter via la phase d'ineat exeat et les départements sont obligés d'accorder. Avec un enfant malade et une bonification pour cela tu feras partie de la liste c'est sur. Bon courage en tout cas.

Posté(e)
il y a 4 minutes, littlegirl a dit :

Je pense que c'est bon pour toi même si l'année passée personne n'est entré dans le 21 du 78... Tu seras au pire sur la liste du ministère pour les ineat exeat. Tous les ans une liste mnistérielle de Quelques repêchés ont le droit de muter via la phase d'ineat exeat et les départements sont obligés d'accorder. Avec un enfant malade et une bonification pour cela tu feras partie de la liste c'est sur. Bon courage en tout cas.

Ca ne me rassure pas tout ça... L'an passé, le dasen ne m'a pas accordé l'exeat :-(

Posté(e)
il y a 43 minutes, Fanch'K a dit :

Je suis vraiment mal pour toi, car je pense que c'est en grande partie ma faute, pardon.

Je voulais juste savoir, à quel syndicat as-tu demandé ton rang ?

alors rassure toi, ce n'est pas de ta faute mais surtout de la faute de ceux qui décident du si peu de place octroyée par département.....

c'est le se unsa qui m'a répondu. je lui ai donné mon nom et mon nombre de points. je pense que tu es premier ou deuxieme ensuite il y a @aisnous et moi avec la médaille en chocolat..... :lol:

Posté(e)
il y a 19 minutes, foinfoin a dit :

alors rassure toi, ce n'est pas de ta faute mais surtout de la faute de ceux qui décident du si peu de place octroyée par département.....

c'est le se unsa qui m'a répondu. je lui ai donné mon nom et mon nombre de points. je pense que tu es premier ou deuxieme ensuite il y a @aisnous et moi avec la médaille en chocolat..... :lol:

Allez foinfoin on y croit!ces prochaines semaines vont être longuuuueeeessssss

Posté(e)

Bonjour je demande à partir du 35 vers le 29. Sachant que le 29 perd 24 postes l'année prochaine, je voulais savoir si cela aura une incidence pour le nombre d'entrées dans le 29 aux permutations ? Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)
Il y a 20 heures, foinfoin a dit :

Je viens d'avoir une réponse du syndicat, je suis 4ieme. Donc c'est bien ce que je dis, c'est mort... On verra pour les 2ieme, 3ieme vœu...

On va encore galérer... Bref

:hug: et :clover: malgré tout. 

J'étais première pendant 3 ans et personne n'a muté pour intégrer mon vœux 1. Depuis, j'ai intégré mon vœux 2 et nous sommes 120 à vouloir intégrer le département que je vise. Autant dire que c'est cuit de chez cuit. :cry:

Posté(e)
Il y a 1 heure, peaceful a dit :

:hug: et :clover: malgré tout. 

J'étais première pendant 3 ans et personne n'a muté pour intégrer mon vœux 1. Depuis, j'ai intégré mon vœux 2 et nous sommes 120 à vouloir intégrer le département que je vise. Autant dire que c'est cuit de chez cuit. :cry:

Pfiou!  

Sait on jamais sur un malentendu... 

:wub:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fanch'K a dit :

Merci de te compréhension:wub:

Alors hier à la lecture de ton message j'ai envoyé un mail au SNUIPP et au SE UNSA qui vient de me répondre  : "Sur les 50 collègues du 92 qui ont demandé le 35 en premier voeu vous avez le plus gros barème" :happy:

Ça soulage de lire ça, mais bon, ça ne veut pas dire pour autant que j'arriverai rentrer dans le 35 si je commence à comprendre tous les rouages. Si il y a des personnes d'autres académies qui ont un plus gros barème que moi et que le 35 accepte peu de personne, je peux ne pas réussir à y rentrer. C'est bien ça ?  J'avoue que c'est la 1ère année que je m'y intéresse vraiment donc je ne comprends pas forcément tous les rouages de cette machine infernale et injuste....

Oui c'est ça, dans la première phase, ce sont les plus gros barèmes, puis après échange d'un département à l'autre, car il y a deux phases dans les permutations. Et je te confirme c'est une machine infernale et injuste :(

Posté(e)

Bonjour,

Toujours intéressant de vous lire et d'en savoir un peu plus sur le fonctionnement des mutations!

Ici barème validé de 511 points pour aller du 95 au 50.

Et peu d'espoir d'ailleurs pour cette année!

Posté(e)

Bonjour,

Alors j'ai eu une info pour ceux qui souhaitent le Finistère en provenance des Côtes d'Armor. Je suis 4ème avec un barème de 696 points.

Bon courage à tous. Certains départements semblent vraiment inaccessibles....

Posté(e)

Est ce que quelqu'un du 77 à des informations concernant le rang en fonction du premier voeux? Liste ou réponse des syndicats? 

Merci

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fanch'K a dit :

Merci pour la confirmation de ma compréhension de ce système injuste...

Je vais essayer de garder la tête froide et d'attendre calmement jusqu'au 5 Mars la réponse. Mais si une seule personne peut muter du 92 au 35 c'est moi car je suis la première, c'est ça ? Et si je ne mute pas du 92 au 35 personne ne mutera non plus, c'est ça ?

il ne faudrait pas que quelqu'un qui le demande en deuxième voeux et qui n'obtiendrait pas son premier voeux, ait plus de points que toi car sinon il te passerait devant.  Je ne sais pas si je suis très claire 😯😒