indy87 Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Je n'aurais jamais imaginé que ça soit possible !
AngèleBzh Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 il y a 8 minutes, littlegirl a dit : Du 91 vers le 11 puis du 11 vers le 66 Merci !
Wooody Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Bonjour à toutes et à tous, Me voici également embarquée dans la grande aventure des permutations et ineat-exeat! Je suis dans le 54 et cherche à rejoindre mon conjoint dans le 63. Problème (enfin, pour l'administration surtout!): il est intermittent du spectacle, et depuis la dernière circulaire, les années de séparation pro ne compte que si le conjoint est inscrit moins de 6 mois par an au Pôle Emploi. Or, avec son statut, il est obligé d'être inscrit toute l'année au Pôle Emploi pour que celui-ci comptabilise ses contrats et lui accorde d'une année à l'autre son renouvellement de statut. BREF, en gros, une situation bien galère à la clé, car ma DSDEN m'a refusé les points d'années de séparation et les 80 points pour département non limitrophe. Du coup j'ai bien peu d'espoir pour les résultats de permutation, j'attends la phase ineat-exeat. Petite question à ce sujet: je n'avais demandé que le 63 pour les permutations. Or, comme entre temps l'administration m'a dit que ça ne fonctionnerait pas vu la situation pro de mon conjoint, je compte demander malgré tout le 63 en ineat-exeat, mais je souhaiterai également demander le 69 (ce qui nous rapprocherait et pourrait fonctionner de son côté au niveau de son boulot). En feuilletant la circulaire du 69, j'ai cru comprendre que l'ineat-exeat s'adressait aux déçus des permutations. Puis-je quand même demander en ineat-exeat un département qui n'apparaissait pas dans mon dossier de permutation? En fouillant dans le forum, j'ai cru comprendre qu'une demande pour "convenance perso" était possible, mais j'avoue que ça change parfois si vite que je suis un peu perdue! Merci pour vos réponses et bon courage pour les résultats (moins d'un mois à attendre!).
ginie1313 Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 il y a 10 minutes, Wooody a dit : Bonjour à toutes et à tous, Me voici également embarquée dans la grande aventure des permutations et ineat-exeat! Je suis dans le 54 et cherche à rejoindre mon conjoint dans le 63. Problème (enfin, pour l'administration surtout!): il est intermittent du spectacle, et depuis la dernière circulaire, les années de séparation pro ne compte que si le conjoint est inscrit moins de 6 mois par an au Pôle Emploi. Or, avec son statut, il est obligé d'être inscrit toute l'année au Pôle Emploi pour que celui-ci comptabilise ses contrats et lui accorde d'une année à l'autre son renouvellement de statut. BREF, en gros, une situation bien galère à la clé, car ma DSDEN m'a refusé les points d'années de séparation et les 80 points pour département non limitrophe. Du coup j'ai bien peu d'espoir pour les résultats de permutation, j'attends la phase ineat-exeat. Petite question à ce sujet: je n'avais demandé que le 63 pour les permutations. Or, comme entre temps l'administration m'a dit que ça ne fonctionnerait pas vu la situation pro de mon conjoint, je compte demander malgré tout le 63 en ineat-exeat, mais je souhaiterai également demander le 69 (ce qui nous rapprocherait et pourrait fonctionner de son côté au niveau de son boulot). En feuilletant la circulaire du 69, j'ai cru comprendre que l'ineat-exeat s'adressait aux déçus des permutations. Puis-je quand même demander en ineat-exeat un département qui n'apparaissait pas dans mon dossier de permutation? En fouillant dans le forum, j'ai cru comprendre qu'une demande pour "convenance perso" était possible, mais j'avoue que ça change parfois si vite que je suis un peu perdue! Merci pour vos réponses et bon courage pour les résultats (moins d'un mois à attendre!). Si tu veux te rapprocher, le 03 accepte tous les ineat, mais ensuite il faut bien 10 ans pour passer du 03 au 63 (voire plus). Sachant que une fois dans le 03, le sud du département est difficile à avoir car tout le monde veut partir dans le 63. Autre option, le 42 qui laissait partir assez facilement jusqu'à présent. L'an dernier j'ai demandé des départements supplémentaires aux ineat exeat par rapport à la phase informatisée. J'ai envie de dire c'est au bon vouloir des départements de les accepter ou non, mais il faut tenter.
Wooody Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 il y a 2 minutes, ginie1313 a dit : Si tu veux te rapprocher, le 03 accepte tous les ineat, mais ensuite il faut bien 10 ans pour passer du 03 au 63 (voire plus). L'an dernier j'ai demandé des départements supplémentaires aux ineat exeat par rapport à la phase informatisée. J'ai envie de dire c'est au bon vouloir des départements de les accepter ou non, mais il faut tenter. J'ai pensé à la "solution" 03, mais vu qu'on va me refuser là-bas aussi les années d'éloignement pro de mon conjoint (qui sera toujours intermittent donc inscrit au Pôle Emploi blablabla), il me sera impossible de le quitter je pense. Quand je lis les barèmes nécessaires pour passer du 03 au 63 , impossible sans rapprochement de conjoint je pense! Donc pour le moment, je préfère priviléger la solution intermédiaire du Rhône, qui me semble tout de même plus facile à quitter à terme! Je vais tenter dans tous les cas je pense ajouter le 69 à la liste de départements demandés, et si ça ne fonctionne pas, il n'y aura plus qu'à le demander dès les permutations l'an prochain! Mais j'ai vu qu'ils (le 69) avaient accepté depuis mon département des barèmes de permutations dès 22 points, donc j'imagine qu'ils cherchent plutôt à faire entrer du monde... Difficile d'obtenir les infos (statistiques, barèmes, nombres entrants-sortants, etc.) pour les ineat-exeat je trouve, surtout en comparaison avec les permutations qui sont très documentées!
aliemilie Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Il y a 12 heures, 0211fan a dit : bonjour aliemilie Pour moi dans le Tarn et Garonne je suis la seule à avoir demandé la Guadeloupe avec un barème de 67 points, sais tu combien de personnes du 31 ont demandé la Guadeloupe ? Visiblement il n'y a pas de demandes avec les Cimm vers chez nous ? L'attente est longue...... on croise les doigts. D'après les syndicats, 3 demandes pour la Guadeloupe. Oui ca va être long.. on est à la recherche du moindre petit indice!
aliemilie Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Il y a 7 heures, Bulbizar a dit : Je demande aussi la Guadeloupe depuis le 94. Tu as combien de points? Des chances?
midjie Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Le 10/02/2018 à 10:57, Nasslou04 a dit : http://75.snuipp.fr/IMG/pdf/Publication_demande_et_bareme_pemeut_2018_Feuil1.pdf Les classements depuis le 75 et avec tous les vœux ! Attention, cette liste n'est pas à jour, elle a été diffusée après la CAPD du 25 janvier alors que les barèmes définitifs ont été validés le 1er février. Dans l'intervalle, mon barème est passé de 64 à 664 par exemple. Et c'est probablement le cas d'autres collègues.
Nasslou04 Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 il y a 44 minutes, midjie a dit : Attention, cette liste n'est pas à jour, elle a été diffusée après la CAPD du 25 janvier alors que les barèmes définitifs ont été validés le 1er février. Dans l'intervalle, mon barème est passé de 64 à 664 par exemple. Et c'est probablement le cas d'autres collègues. Oui bien sûr comme tous les ans! Ca reste à titre indicatif et ça donne une bonne idée pour les collègues qui cherchaient.
Bulbizar Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Il y a 8 heures, aliemilie a dit : Tu as combien de points? Des chances? Plus de 600 points car j'ai eu les points CIMM mais malheureusement ça ne veut rien dire. Je peux très bien voir ma mutation passer.
VincentLyon Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Bonjour, Enseignant dans le Rhône, j'ai demandé Saint Pierre et Miquelon, Lozère, Ardèche et Cantal. Barème 129 points. L'un d'entre vous aurait-il le classement des demandes depuis le 69? Je n'arrive à le trouver sur le site des syndicats. Merci d'avance et bonne chance à tous! Vincent
indy87 Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Voici un outil qui peut te servir VincentLyon : http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=mouvement_1er_degré&annee=1&dep_origine=70&dep_demande=43
Messages recommandés