coccinutella Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 j'avais eu le résultat vers 17h en 2013
valm Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 J'ai toujours eu la réponse avant 10h, en même temps c'était toujours négatif mais j'ai une longue expérience derrière moi (14ème demande !)
pimouss26 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Le 02/12/2017 à 19:49, coccinutella a dit : Les médecins qui décident d'attribuer ou non les 800 points sont aussi humains ... Ne désespère pas, pas déjà, il reste encore du temps que tu saches si tu as ou non les 800 points .... courage ce ne sont pas les médecins qui accordent les 800 points. C'est lors de la CAPD de janvier que les 800 points sont accordés, et là c'est très variable d'un département à l'autre selon les DASEN Le 03/02/2018 à 20:32, michmich60 a dit : Ici avec les 65 points pour le Finistère on est pas près de partir.... Le problème c'est que personne ne veut sortir / ne demande à sortir des départements bretons donc forcément y entrer est beaucoup plus compliqué
coccinutella Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 27 minutes, pimouss26 a dit : ce ne sont pas les médecins qui accordent les 800 points. C'est lors de la CAPD de janvier que les 800 points sont accordés, et là c'est très variable d'un département à l'autre selon les DASEN Le problème c'est que personne ne veut sortir / ne demande à sortir des départements bretons donc forcément y entrer est beaucoup plus compliqué effectivement, ils mettent par contre un avis favorable ou non
pimouss26 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 26 minutes, coccinutella a dit : effectivement, ils mettent par contre un avis favorable ou non tout à fait
AngèleBzh Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Le 03/02/2018 à 20:32, michmich60 a dit : Ici avec les 65 points pour le Finistère on est pas près de partir.... Tu sais le nombre de points pour entrer dans le Finistère ? J'essaie aussi :/
foinfoin Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Il y a 11 heures, AngèleBzh a dit : Tu sais le nombre de points pour entrer dans le Finistère ? J'essaie aussi :/ Ça dépend du département d'où tu viens
AngèleBzh Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Il y a 2 heures, foinfoin a dit : Ça dépend du département d'où tu viens De la Charente Maritime.
foinfoin Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/?q=mouvement_1er_degré ça peut te donner une idée
Mag93110 Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Bonjour, je viens de découvrir ce forum et j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne. Voilà; j'ai vu mon barème sur iprof, on m'a donné les 800 points pour le handicap de mon fils. Ca c'est super, mais ma question porte sur mon AGS, en fait je ne comprends pas du tout comment elle est calculée car quand je regarde sur internet ça ne corresponds pas à ce qui m'a été attribué. Ma question est surtout : en cas de mutation, est ce que l'AGS est recalculée pour le mvt intra ou est ce que 'AGS calculée par son département d'origine pour les permut reste valable? J'espère que ma question est claire et que qq un pourra vite me répondre. Merci
ginie1313 Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il y a 2 minutes, Mag93110 a dit : Bonjour, je viens de découvrir ce forum et j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne. Voilà; j'ai vu mon barème sur iprof, on m'a donné les 800 points pour le handicap de mon fils. Ca c'est super, mais ma question porte sur mon AGS, en fait je ne comprends pas du tout comment elle est calculée car quand je regarde sur internet ça ne corresponds pas à ce qui m'a été attribué. Ma question est surtout : en cas de mutation, est ce que l'AGS est recalculée pour le mvt intra ou est ce que 'AGS calculée par son département d'origine pour les permut reste valable? J'espère que ma question est claire et que qq un pourra vite me répondre. Merci Pour les permut l'AGS n'est pas pris en compte. Ce qui est pris en compte c'est l'échelon, puis l'ancienneté dans le département après 3 ans de service.
AngèleBzh Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il y a 16 minutes, foinfoin a dit : http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/?q=mouvement_1er_degré ça peut te donner une idée Merci !
Messages recommandés