Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, AngèleBzh a dit :

Merci !

par contre, j'ai essayé et 2017, ,ne fonctionne pas. par contre 2016, oui. je ne sais pas pourquoi

Posté(e)
il y a 7 minutes, foinfoin a dit :

par contre, j'ai essayé et 2017, ,ne fonctionne pas. par contre 2016, oui. je ne sais pas pourquoi

parce qu'il n'y avait aucune demande certainement.

Posté(e)

Les 3 départements les plus durs à avoir sont le 64, le 05 et le 29...

Partant de là, ce sont ceux où il y a vraiment très peu d'entrants par rapport aux demandes. Par contre, en venant d'un de ces trois départements, on obtient tout ce que l'on veut...

Posté(e)
il y a 5 minutes, mayre a dit :

Les 3 départements les plus durs à avoir sont le 64, le 05 et le 29...

Partant de là, ce sont ceux où il y a vraiment très peu d'entrants par rapport aux demandes. Par contre, en venant d'un de ces trois départements, on obtient tout ce que l'on veut...

tout à fait :wink: 

Posté(e)

Si on obtient le département demandé , et qu'on avait un poste définitif dans l'ancien département , on repart à zéro avec le nouveau département je suppose ? 

En fait, ici, une fois qu'on est à TD on ne peut avoir que des TD. Avoir du provisoire pendant des années ne me tente moyen (mais quitte à choisir, je préfère quand même changer de département 😉)

Posté(e)
il y a 8 minutes, laptitcoxi a dit :

Si on obtient le département demandé , et qu'on avait un poste définitif dans l'ancien département , on repart à zéro avec le nouveau département je suppose ?

Oui. Mais normalement, tu peux participer au premier mouvement si tu entres par mutation/permutation.

Posté(e)

Il me semble que j avais une réponse vers 10h il y a qqs années qd j étais dans le 93 et l année dernière un SMS en début d après midi j crois... Étant a l école j ne vais pas pouvoir me connecter sur iprof...j attendrai donc le fameux SMS. L attente va être longue. 

Posté(e)

Lundi nous avons les résultats mais j imagine que le mouvement ne se fait pas lundi?? Ca veut dire que déjà vendredi c est fait non?

Posté(e)
il y a 2 minutes, zigou93 a dit :

Lundi nous avons les résultats mais j imagine que le mouvement ne se fait pas lundi?? Ca veut dire que déjà vendredi c est fait non?

Je viens de voir que dans le 93 le serveur pour le mouvement intra ouvrait le 5 mars. Sachant que les gens qui ont leur mutation laissent leur poste vacant et que les postes vacants apparaissent dans le cahier des postes, je pense même que les résultats des permutations sont déjà faits... et que nous, on attend..

Posté(e)

L'année dernière, j'avais eu un sms à midi et une réponse à avant 10h sur iprof. L'année précédente, c'était le contraire.

C'est fou ça de se dire que les dés sont jetés...

Posté(e)

Pff pkoi nous faire patienter comme ça...

Posté(e)
il y a 35 minutes, zigou93 a dit :

c'est comme pour le mouvement intradépartemental, je suppose que le logiciel a déjà tourné mais que l'administration fait des vérifications