ginie1313 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 page toute blanche dans SIAM, le truc qui stresse pas du tout...
littlegirl Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 3 minutes, ginie1313 a dit : page toute blanche dans SIAM, le truc qui stresse pas du tout... en fait je ne sais pas ce qui est le plus stressant ... la page blanche ou que rien ne change
zigou93 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Ca me rassure j ne suis pas la seule a y faire un tour tous les jrs mdr
Pierrot Devilleneuve Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Il y a 2 heures, zigou93 a dit : Peut être qu elle a beaucoup de points Je pense aussi que la certitude affochee par le syndicat vient du nombre de points associé au barème demandé depuis plusieurs années pour cette mut
Pierrot Devilleneuve Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Rhâââ vous m’avez contaminé. J’ai été voir sur Siam gros bug de la page oui
Pierrot Devilleneuve Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 1 minute, VincentLyon a dit : Pas de page blanche chez moi! Ca veut dire qu’en tu n’as Rien eu. Dommage moi aussi la page vient de revenir. Mince
elodie5693 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Bonsoir à tous! Je participe également cette année au mouvement interdépartemental . J'enseigne dans le 93 et j'espère être mutée dans les Alpes maritimes ou le Var. L'attente des résultats va être longue. Savez-vous comment ça se passe lorsque deux personnes ont le même nombre de points? C'est mon cas! Merci!
ginie1313 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 ah ben moi c'est toujours blanc, mais une copine de mon département qui n'a pas participé au permut a aussi une page blanche, donc bug lol.
indy87 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Pas de page blanche pour moi... Rien de changé... J-7
mimirinette Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Hello ici, Je participe au mouvement pour aller dans l’Aube en venant de la Marne. Dernière ligne droite; les journées semblent longues. Des fois il y a des signes qui montrent que c’est bon sur iprof’ la veille ou le jour j. Du coup je surveille aussi ! Bon courage et bonne chance 🍀
Messages recommandés