Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

il y a 1 minute, Steph63 a dit :

Y 'a plus qu'à espérer pouvoir bouger d'ici quelques années, et trouver un autre boulot...

La dispo pour rapprochement de conjoint est illimité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je compte également demander une dispo si je n'ai pas ma mutation dans un an(je sais je me projette mais quand j'ai vu les barèmes et le peu de sortie accordée par mon département je me pose beaucoup de questions...).

Je souhaiterais savoir pour celles et ceux qui sont en dispo si ils ont pu conserver les points rep avec 5 ans d'exercices continus. Moi ça va faire 6 ans que je suis en rep, 7 ans donc l'année prochaine. Mais si je me mets en dispo la rentrée 2019, je ne sais pas si ces années compteront ou pas. Déjà qu'on avance avec la moitié des points en RC et que l'avancement et l'ancienneté sont gelés, je ne me vois pas perdre en plus les 90 points rep :-(

merci pour vos renseignements.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, littlegirl a dit :

La dispo pour rapprochement de conjoint est illimité ! 

effectivement j'ai confondu avec pour convenance personnelle désolée! je rectifie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jamililou a dit :

Bonjour

Je compte également demander une dispo si je n'ai pas ma mutation dans un an(je sais je me projette mais quand j'ai vu les barèmes et le peu de sortie accordée par mon département je me pose beaucoup de questions...).

Je souhaiterais savoir pour celles et ceux qui sont en dispo si ils ont pu conserver les points rep avec 5 ans d'exercices continus. Moi ça va faire 6 ans que je suis en rep, 7 ans donc l'année prochaine. Mais si je me mets en dispo la rentrée 2019, je ne sais pas si ces années compteront ou pas. Déjà qu'on avance avec la moitié des points en RC et que l'avancement et l'ancienneté sont gelés, je ne me vois pas perdre en plus les 90 points rep :-(

merci pour vos renseignements.  

C est mon cas cette j ai demandé ma mise en dispo pour sep 2018..les syndicats m ont confirmé que j perderai mes 90pts rep+ car il faut que ce soit continue et on s arrete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jamililou a dit :

Je suis dégoutée. ...Merci pour ta réponse.

Oui...mais on aura qd même+ de points avec un rapprochement de conjoint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai demandé une mutation pour la Réunion et si je ne l'obtiens pas, j'envisage de demander une dispo pour rapprochement de conjoint. Si J'ai bien compris, il n'y a pas de date limite pour faire la demande, c'est bien ça ?

Autre question : peut-on participer aux permutations informatisées l'année suivante et demander les points pour rapprochement de conjoint en sachant qu'on a demandé une dispo et que l'on s'est donc déjà rapproché ? Je ne sais pas si je suis bien claire. 

Dernière question : est-ce que quelqu'un peut me donner des info pour trouver un poste dans les écoles privées ? Comment faire ? A qui s'adresser ?

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dispo dans mon département on avait une date.  Jusqu'à début février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zigou93 a dit :

Pour la dispo dans mon département on avait une date.  Jusqu'à début février...

Les dispo pour rapprochement de conjoints peuvent etre demandees n'importe quand,ton département peut juste ne te l'accorder que dans 2 mois le temps de s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2018 à 12:24, annaelle13 a dit :

Bonjour tout le monde,

le mouvement intra démarre ce jeudi dans mon département. Je verrai si mon poste apparaît comme vacant ou pas...🤞🏻🍀

alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...