Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

il y a 9 minutes, littlegirl a dit :

J'arrive à y accéder aussi et j'ai mon departement de départ partout 

pareil, ça en est déprimant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kapout123 a dit :

Bonjour !

Est ce que, si dans le département dans lequel on veut aller, il n'y a personne qui demande à sortir pour notre département, on peut quand même avoir notre permutation? (par les chaines c'est ça? mais on a moins de chance quand même non, si personne ne sort pour notre département?)

 

je dirais que oui.

dans les phases informatisées il y a 2 parties: 

première partie: les départements demandent x pe des autres  départements. 

deuxième partie: les chaines. 

enfin je crois, je ne suis plus sure de rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, foinfoin a dit :

je dirais que oui.

dans les phases informatisées il y a 2 parties: 

première partie: les départements demandent x pe des autres  départements. 

deuxième partie: les chaines. 

enfin je crois, je ne suis plus sure de rien...

 

Rassure toi, c'est exactement ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Un document que je trouve intéressant concernant le ratio demandes de sorties / demandes d'entrées en voeu 1.

Courage à tous pour l'attente. Au moins quand on a aucune chance on stresse moins ;)

 

J'ai une petite question. Est-il possible de changer le type de disponibilité en cours d'année ? Je suis actuellement en dispo pour élever un enfant de moins de 8 ans et j'aimerais changer pour suivi de conjoint quand il aura concrétisé son ouverture d'auto entreprise (d'ici 1 mois ou 2 surement) afin de pouvoir commencer le cumul des points pour années de séparation puis les 80 pts pour demande de voeu non limitrophe.

2018_statistiques_participation_niveau_national_alpha.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/2/2018 à 12:21, foinfoin a dit :

merci pour ce lien!

purée un coup, je me dis ça peut le faire, et 5 min après, je me dis que ça ne le fera jamais. bref, je suis imbuvable!!

:lol: ça me rassure un peu de voir que ça fait vriller tout le monde cette histoire! Mon conjoint doit se demander si c'est vraiment une bonne idée que je me rapproche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, plume74 a dit :

 

Bonjour,

Un document que je trouve intéressant concernant le ratio demandes de sorties / demandes d'entrées en voeu 1.

Courage à tous pour l'attente. Au moins quand on a aucune chance on stresse moins ;)

 

J'ai une petite question. Est-il possible de changer le type de disponibilité en cours d'année ? Je suis actuellement en dispo pour élever un enfant de moins de 8 ans et j'aimerais changer pour suivi de conjoint quand il aura concrétisé son ouverture d'auto entreprise (d'ici 1 mois ou 2 surement) afin de pouvoir commencer le cumul des points pour années de séparation puis les 80 pts pour demande de voeu non limitrophe.

2018_statistiques_participation_niveau_national_alpha.pdf

Oui, je l'ai fait. J'ai demandé la dispo pour élever mon enfant parce que c'était la plus facile à justifier et que j'étais au fond du trou. Deux mois plus tard, j'ai demandé à basculer en suivi de conjoint pour bénéficier des points de séparation de conjoint.

 

De mon côté, aucun espoir de muter un jour si je reste en dispo. Plafond max atteint. 40 ème au niveau départemental avec mes 508 points :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, peaceful a dit :

Oui, je l'ai fait. J'ai demandé la dispo pour élever mon enfant parce que c'était la plus facile à justifier et que j'étais au fond du trou. Deux mois plus tard, j'ai demandé à basculer en suivi de conjoint pour bénéficier des points de séparation de conjoint.

 

De mon côté, aucun espoir de muter un jour si je reste en dispo. Plafond max atteint. 40 ème au niveau départemental avec mes 508 points :bye2:

C'est très rassurant, merci !

Quelle galère pour toi dis donc :( Tu en es à combien d'année de demandes ? Pour aller de où à où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question dans l'hypothèse que la suite soit heureuse :

Quand on est en dispo, il faut demander sa réintégration soumise à rdv médical avec un médecin agréé, mais combien de temps cela prend-il?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pinou a dit :

Petite question dans l'hypothèse que la suite soit heureuse :

Quand on est en dispo, il faut demander sa réintégration soumise à rdv médical avec un médecin agréé, mais combien de temps cela prend-il?

 

 

Bonjour 

Pour l avoir fait, ça a pris au moins 3 semaines. Entre la visite médicale, l envoi du courrier et le retour de la réponse. 

J ai demandé une réintégration anticipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jezaca a dit :

Bonjour 

Pour l avoir fait, ça a pris au moins 3 semaines. Entre la visite médicale, l envoi du courrier et le retour de la réponse. 

J ai demandé une réintégration anticipée.

Merci pour la réponse... Tu l'as demandée à ton département d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, peaceful a dit :

 

De mon côté, aucun espoir de muter un jour si je reste en dispo. Plafond max atteint. 40 ème au niveau départemental avec mes 508 points :bye2:

Comment ça se fait que tu es au max en dispo ? ... Moi j'ai 685 et je peux encore augmenter de 100 points même en dispo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pinou a dit :

Merci pour la réponse... Tu l'as demandée à ton département d'origine?

Il y a 1 heure, pinou a dit :

Oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...