Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai des bilans peda à faire pour la rentrée, pas sûre que je sois efficace ce soir....

Posté(e)

Et moi j'i une inspection à préparer. C'st la semaine prochaine. Je suis très motivée du coup

Posté(e)

Personne n'a d'indices sur I prof? J'en avais eu en 2012 lors de mon passage de l'Ain au Rhône.

Posté(e)
il y a 21 minutes, VincentLyon a dit :

Personne n'a d'indices sur I prof? J'en avais eu en 2012 lors de mon passage de l'Ain au Rhône.

Non rien ici (Marne). Mais en 2015 j’avais eu des indices dans la nuit, après minuit ! 

Posté(e)

Bon je vais arrêter d'aller sur iprof, je me fais du mal pour rien. Aucun indice... J'ai pas trouvé le bouton off sur mon cerveau...😂

Posté(e)
Le 02/03/2018 à 13:38, nivi a dit :

Comment ça se fait que tu es au max en dispo ? ... Moi j'ai 685 et je peux encore augmenter de 100 points même en dispo 

Parce que 3 ans de dispo + 1 an de congé parental :idontno: c'est écrit 4 ans max pour les points de dispo.

Cette année, je ne pense absolument pas aux résultats tellement je suis sûre que les carottes sont cuites. Cf la fille aigrie qui a une copie d'écran avec iprof vœux 1 mais c'était pour du faux...

Posté(e)
il y a 2 minutes, mimirinette a dit :

Non rien ici (Marne). Mais en 2015 j’avais eu des indices dans la nuit, après minuit ! 

J'espère qu'il y a quelque chose de bien à la télé ce soir... Il va falloir tenir longtemps...

Posté(e)
il y a 6 minutes, pinou a dit :

J'espère qu'il y a quelque chose de bien à la télé ce soir... Il va falloir tenir longtemps...

A l’époque j'avais mon ptit bébé d’un mois qui ne faisait pas ses nuits, je vérifiais donc toutes les 3 heures 🤣

Posté(e)
il y a 13 minutes, peaceful a dit :

Parce que 3 ans de dispo + 1 an de congé parental :idontno: c'est écrit 4 ans max pour les points de dispo.

Cette année, je ne pense absolument pas aux résultats tellement je suis sûre que les carottes sont cuites. Cf la fille aigrie qui a une copie d'écran avec iprof vœux 1 mais c'était pour du faux...

Quand ils disent 4 ans c’est 4 ans avec + de 6 mois d’activite Il me semble 

je dirais donc qu’il te reste 4 ans de dispo pour augmenter tes points même si j’espere Que tu l’auras avant !

Posté(e)

Bonne chance à tous/toutes pour cette dernière petite loooongue nuit.

Demain champagne (si mutation) ou champomy ( si refus), donc dans tous les cas nettoyez vos verres à pied :)

• Haha 1
Posté(e)

Rien de nouveau sur iprof ici et pas d'indices :(

Posté(e)

C’est appréciable de pouvoir discuter avec vous tous. Mon mari me prend pour une dingue à regarder constamment sur iprof...😁