Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Bon courage à tous, encore une soirée pour "rêver " d'une mutation...demain  certains seront heureux et d'autres seront déprimés... 

J'ai mis 4ans pour avoir ma première mut 93 --> 77 et là c'est ma 5ème année pour sortir du 77 pour le 38/69/01.... mais ce sera la dernière car j'ai déjà fait ma demande de mise en dispo. 9ans de région parisienne, on se barre! 

J'ai un petit espoir pour mon dernier voeu, j'espère que ma bonne étoile sera là demain,  "croisage " de doigts. 

 

Le pire sera demain matin en classe...l'attente du sms, j crois que je vais m'obliger à regarder qu'à la récré, et qu'à midi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, 4 ans d'attente avant d'avoir enfin ma mutation !!!! Et jamais aucun indice suri prof !!!!! alors cela ne veut rien dire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmandinePE a dit :

Lili 69 et cemoi85 vous me rassurez au moins pour quelques heures d'attente.

Et pourtant Amandine PE moi aussi je suis resté jusqu'à minuit devant i prof ainsi qu'au petit matin ..mais jamais d'indice avant la délivrance....le SMS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous/toutes... je ne sais que trop bien à quel point cette attente est insoutenable... j'ai mis 8 ans à obtenir mon voeu 2, j'en suis donc à ma 9eme année de participation pour essayer d'avoir mon voeu 1(mais je sais que ce ne sera pas pour cette année)...

L'année dernière je n'ai eu aucun indice alors que j'avais obtenu mon voeu 2. Tenez-bon, même si je sais que c'est très dur. Essayez de vous reposer ce soir pour affronter la dure journée de demain et surtout courage à ceux et celles qui seront en classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'attends aussi, mais sans aucun espoir et donc sans stress,  j'attends mais c'est tout. Je suis pourtant 2ème de mon département pour le département convoité, mais vu que jamais personne ne passe aux permutations...c'est vite vu.

Allez bon courage tout le monde...plus que 9 ou 10h à attendre, pour moi dodo, si ça se trouve je vais même me réveiller après le sms tellement il y a peu d'espoir.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier tour sur iprof à minuit lol Rien de nouveau évidemment mais comme le sommeil tarde à venir, ça ne coûtait rien de vérifier :sweatingbullets:

Bonne nuit à tous et bon courage pour les dernières heures d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...