Posté(e) 4 mars 20188 a il y a 11 minutes, littlegirl a dit : Iprof Versailles page blanche 🙁 Oui rien à faire. J'abandonne. On verra demain
Posté(e) 4 mars 20188 a il y a 1 minute, bibi35 a dit : Impossible de dormir 😶😶. Bon courage à tous (même ceux qui dorment 😉). Merci ! Et bonne chance à tous 🍀🍀🍀🍀
Posté(e) 5 mars 20188 a Bonjour tout le monde ! vous avez bien dormi ? 😁 je suis réveillée depuis 4h du mat’...
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 8 minutes, annaelle13 a dit : Bonjour tout le monde ! vous avez bien dormi ? 😁 je suis réveillée depuis 4h du mat’... De 1h30 à 6h30 en gros petite nuit mais j’ai quand même réussi à dormir et bien sûr rien sur iprof !
Posté(e) 5 mars 20188 a Je viens de passer la nuit la plus pourrie de l'histoire des nuits pourries. Je crois que même la veille des résultats du concours j'ai mieux dormi.
Posté(e) 5 mars 20188 a Bonjour à tous ! On croise fort ! Bonne chance et quoi qu'il arrive essayez de passer une bonne journée !
Posté(e) 5 mars 20188 a Bonjour! Nuit agitée et décousue, comme beaucoup... Plusieurs coups d'œil sur i-prof.... Et là, toujours rien ☹️ passez une bonne journée quand même !
Posté(e) 5 mars 20188 a Pas trop mal dormi même si je me suis réveillée plusieurs fois. Je vais aller me preparer puis amener mon fils a l'école. Heureusement je ne bosse pas aujourd'hui car je suis a 80%. Je croise pour vous tous