Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 12 minutes, nanniss a dit : je crois que j'ai toujours eu le SMS avant de voir les résultats sur iprof. Pff, malgré mes 765 points, je n'y crois pas franchement. Tu veux quitter quel département? Pour rejoindre lequel? 765 points c'est vrai que ce n'est pas rien...mais c'est tellement aléatoire....
Posté(e) 5 mars 20188 a Résultat dans iprof! au revoir les Yvelines... :-) Je continue de croiser les doigts pour les résultats en attente!
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 2 minutes, ulsonn a dit : Yeaaaaaaah ! Tu es de quelle académie Rosebud ? Paris -> Haute Garonne 3 enfants, 2 demandes. J'étais 2e
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 1 minute, lapetitepuce41 a dit : Tu veux quitter quel département? Pour rejoindre lequel? 765 points c'est vrai que ce n'est pas rien...mais c'est tellement aléatoire.... La creuse pour la haute vienne département limitrophe. Jusqu'à l année dernière il NY avait aucune sortie sauf en 2017: 8 sorties. DC je ne sais pas. Je suis 3 ieme...
Posté(e) 5 mars 20188 a Mail également reçu... Ça y est fin du calvaire pour moi... J'obtiens mon 1 er vœu : la Loire Atlantique j'en pleure
Posté(e) 5 mars 20188 a Félicitations aux heureux !! Le soulagement pour beaucoup. Ici comme prévu je ne l'ai pas eu, je vais donc continuer la couture un moment
Posté(e) 5 mars 20188 a Mail reçu dans I-Prof --> direction les ineat-exeat comme je l'imaginais. Bon courage à vous et félicitations à celles et ceux qui l'ont obtenue !
Posté(e) 5 mars 20188 a Félicitations à vous !! Je n'ose même pas aller dans iprof ..... Tant que je n'ai pas la réponse j'ai toujours de l'espoir