caroli14 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 3 heures, foinfoin a dit : ille et vilaine!!!! je n'y crois meme pas. mes enfants ont eu peur vu ma réaction!!!!! c'est waouh!! je croise pour tous pensez à ceux qui restent, malheureusement, on sait!! Heureuse pour toi !
valm Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 30 minutes, ulsonn a dit : 14 demandes !!!!!!?????? Oh punaise ! Et oui 11 demandes pour "convenances personnelles" et 3 au titre du handicap. Comme quoi il faut toujours y croire...
littlegirl Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 à l’instant, Bulbizar a dit : Mutation obtenue vers le 971 Une nouvelle vie 😜
valm Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 30 minutes, kapout123 a dit : Oh punaise!!! bravo! mais le 29 prend plein de monde cette année ouh ouh!!! Oui j ai l impression qu il y a plus de monde que d habitude!
Apolline35 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Bravo à ceux qui ont obtenu satisfaction..douces pensées pour les autres..pensez aux ineat exeat ..ça a fonctionné pour moi( il y a déjà deux ans..)
Bulbizar Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 5 minutes, littlegirl a dit : Une nouvelle vie 😜 Ohhh oui
aliemilie Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 12 minutes, Bulbizar a dit : Mutation obtenue vers le 971 Nous aussi!!!! Ouf
tekila Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 C'est non pour moi... en même temps, ça m'aurait étonné. Quelles démarches à mettre en oeuvre maintenant ? Il y a des "lettres types" pour les Ineat Exeat ?
Figurine Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Je crois qu il y a des modèles sur le site des syndicats je suis dépitée... qn connaît les priorités pour les exeat du 93?
AmandinePE Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 J'ai obtenu ma mutation pour le 35!!!! Youhou !!!! Félicitations à ceux qui ont obtenu satisfaction et bon courage à ceux qui n'ont pas obtenu leur mutation. N'hésitez pas à faire appel aux syndicats pour les démarches d'ineat exeat.
Messages recommandés