edukely Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Et c'est parti pour une nouvelle aventure avec nos skippers. Tanguy de Lamotte et Samantha Davies s'entrainent déjà pour la transat en double à Lorient. On a eu la chance de les rencontrer avec une fillette sénégalaise récemment opérée par Mécénat Chirurgie cardiaque. Le nouveau bateau est impressionnant avec les foils. Une place sur le podium est désormais envisageable pour le duo. Le fichier pluridisciplinaire pour suivre cette nouvelle édition est achevé et sera bientôt mis en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2017 site officiel: http://www.transatjacquesvabre.org/ départ dans 103 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Je repars pour le suivi de la course cette année (nouveau pour moi), après une année avec une classe très emballée par le suivi du Vendée Globe cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Je repars moi aussi ! Mes élèves avaient super bien accroché et je les retrouve cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 51 minutes, clicasos a dit : Je repars moi aussi ! Mes élèves avaient super bien accroché et je les retrouve cette année. +1 pour tous mes CP de cette année qui étaient mes GS l'an passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Merci edukely je garde une partie de mes élèves qui avaient adoré le Vendée Globe alors je vais leur faire suivre la Transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucioleZ Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Coucou, on a suivi le Vendée Globe et on a pleuré quand Tanguy a arrêté... Mais on est remontés à bloc pour la suite des aventures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 47 minutes, LucioleZ a dit : Coucou, on a suivi le Vendée Globe et on a pleuré quand Tanguy a arrêté... Mais on est remontés à bloc pour la suite des aventures. Il faudra en profiter car ce sera la dernière course de Tanguy. Mais Samantha Davies qui reprend le bateau est vraiment une skipper très facile d'accès et fort sympathique. Et j'adore son accent so british Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Ca me plait mais je ne vois pas trop comment l'exploiter... Je veux bien vos avis svp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 19 minutes, Yzaza a dit : Ca me plait mais je ne vois pas trop comment l'exploiter... Je veux bien vos avis svp.... cela dépend du niveau, quelle classe as-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 14 heures, edukely a dit : cela dépend du niveau, quelle classe as-tu? des ce1 sans tbi et une connection internet capricieuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
damdamdeo Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Coucou Je suis aussi! Projet prévu en CE1 et un peu dans le flou aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés