Aller au contenu

Clément aplati 2017-2018 et Beneyluschool


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manneg

    27

  • nanne76

    11

  • Praline

    4

  • priane

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

je suis toujours à la recherche d'une classe du nord-ouest et/ou du nord mais j'ai déjà un ENT qui s'appelle iconito et je ne suis pas sûre qu'inscrire mes élèves sur un 2ème ENT soit 1) possible 2) pratique (on double les codes). J'ai l'impression que là pour moi ça complique les choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette ENT, effectivement ça va être compliqué de les multiplier... Tu es obligée de l'utiliser ? Après à voir si d'autres l'utilisent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une classe de CE1/CE2 et serai intéressé par ce projet Clément Aplati. J'ai participé l'année dernière à un rallye cartes postales et mes élèves étaient très motivés.

Je souhaite donc changer de projet (car j'ai mes CE1 de l'an passé) et après lecture des différents sujets, un projet Clément Aplati version Beneyluschool me plairait bien.

Je connais cet ENT car nous l'avons utilisé l'an passé lors de notre classe de mer. En revanche, je suis de la région Auvergne Rhône Alpes et j'ai lu qu'il y avait déjà quelqu'un de la région. Je suis dans la Drôme, au pied du Vercors (les Préalpes) mais tu ne souhaites peut-être pas multiplier les classes dans une même région ?

Merci pour ta réponse :happy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :),

Je suis également très intéressée pour participer au projet Clément Aplati version Beneyluschool (déjà pratiqué 5 fois ce projet mais en version "papier"). Par contre je suis moi aussi de la région Auvergne Rhône Alpes !!! J'ai une classe de CM1 dans une école du centre-ville de Grenoble. Cela vous pose-t-il un problème? Si c'est le cas, pas de problème, je comprends!

A bientôt j'espère!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jpaul84 a dit :

Bonjour à toutes :),

Je suis également très intéressée pour participer au projet Clément Aplati version Beneyluschool (déjà pratiqué 5 fois ce projet mais en version "papier"). Par contre je suis moi aussi de la région Auvergne Rhône Alpes !!! J'ai une classe de CM1 dans une école du centre-ville de Grenoble. Cela vous pose-t-il un problème? Si c'est le cas, pas de problème, je comprends!

A bientôt j'espère!

 

effectivement ça nous fait déjà du monde dans la région... on voit ça et on te tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, klem05 a dit :

Bonsoir,

J'ai une classe de CE1/CE2 et serai intéressé par ce projet Clément Aplati. J'ai participé l'année dernière à un rallye cartes postales et mes élèves étaient très motivés.

Je souhaite donc changer de projet (car j'ai mes CE1 de l'an passé) et après lecture des différents sujets, un projet Clément Aplati version Beneyluschool me plairait bien.

Je connais cet ENT car nous l'avons utilisé l'an passé lors de notre classe de mer. En revanche, je suis de la région Auvergne Rhône Alpes et j'ai lu qu'il y avait déjà quelqu'un de la région. Je suis dans la Drôme, au pied du Vercors (les Préalpes) mais tu ne souhaites peut-être pas multiplier les classes dans une même région ?

Merci pour ta réponse :happy:

 

décidemment, que de monde en Auvergne Rhône Alpes... Serait-ce parce que c'est une très grande région maintenant? :p Moi je n'ai rien contre, mais ça risque de faire bcp de monde du même coin... A vous de voir si vous n'êtes pas trop proches... On te tient au courant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y vois pas d'inconvénients, mais j'ai un petit niveau.... Après je comprends que pour les grands c'est peut-être un peu gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste une petite place, je serais intéressée.

Nous sommes une classe de ce2-cm1, dans une école de village de la région occitanie.

Notre école dispose de cet ENT.

Au plaisir de vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

S'il n'est pas trop tard, je serai intéressée pour participer à ce projet. Ce serait une première pour moi comme pour mes élèves.

J'ai une classe ULIS près de Parthenay ( département des Deux-Sèvres en région nouvelle aquitaine) , mes élèves ont un niveau scolaire CP-CE1.

Est-ce que l'inscription à l'ENT est gratuite? Car en cliquant sur le lien, j'ai vu qu'il proposait plusieurs formules d'abonnement.Je ne sais pas laquelle il faut choisir...

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tard :)

Pour moi pas de problèmes, ce sont des régions que nous n'avons pas les filles ?

Inscription gratuite oui, en prenant la formule classe :) C'est la version école qui l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...