Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

caro

je serait toi je demanderai les progressions par periode de la prof qui fait l autre mi temps

car selon les mi temps soit ils font tout ensemble les 2 prof soit ils se partagent les matieres donc ne prevoit rien tant que tu ne connais pasz la facon dont se deroule le mi temps

tu commence quand? peut etre a tu le temps de visiter la classe non?

c est genial 3 semaines avant noel ca va mettre du beurre dans les epinards et le mi temps de permettra de reviser

pense tu que ca va se prolonger apres les vacances? pourquoi tu remplace stage ou maladie?

En fait je demandais pour des choses pour la GS pour savoir à peu près ce que les gens faisaient.

Je vais vendredi passer la matinée avec la classe, mais le problème c'est que c'est une PE2 qui y est, donc je ne peux pas voir les 2 instits qui s'occupent de la classe. Je verrai ce qu'ils font et où ils en sont dans leurs progressions. L'instit que je remplace est malade apparemment, mais pour 3 semaines, ça doit être assez important :( . La directrice m'a dit qu'elle me donnerait son numéro, mais bon je vais essayer au maximum de pas la déranger si elle est vraiment très malade.

Bref j'en saurai + vendredi. Et l'autre instit, je ne pourrai pas la voir, et si je la vois, ce n'est pas avant le mercredi ou jeudi. Mais bon zennnn, ça va aller :blush: .

Je ne pense pas que ça va se prolonger après les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

C'est excellent ca ! En GS tu peux faire de la reconnaissance globale sur les différents prénoms de la classe , travail sur les sons avec le lexidata , en graphie des traits verticaux ou horizontaux avec des limites à respecter , lectures d'histores en leur demandant de faire un dessin pr illustrer ce qu'ils ont compris et de le raconter... la GS ca doit etre vraiment sympa car ca reste ludique mais ils st capables je pense de faire deja pleins de choses ....

Ciao ciao ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou tu trouve tout ca savio? j suis vraiment une grosse nulle

Je sais que les MS comptent deja jusque 5 et qu ils font les traits verticaux et horizontaux donc comme savio le dit tu peux repartir la dessus en posant une contrainte supplementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure je ne sors pas ca de mon imagination mais d'observations !! J'ai passé 1 matinée en stage avec 1 GS et j'avais trouvé ca vraiment sympa : une vraie petite classe studieuse mais tt paraissait basé sur le jeu et l'expérimentation ... le jeu à la base de l'apprentissage moi je trouve que ya rien de mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens de rencontrer la titulaire pour mon prochain remplacement.

Et j'attaque la semaine prochaine avec des cm1... ;)

C'est pour combien de temps déjà?

Elle t'a laissé ses préparations ou tu dois tout faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour une semaine. ;)

Et bien, on a préparé ensemble l'emploi du temps amélioré, avec quels bouquins, les pages...elle a déjà préparé ses fiches prep en français. Pour les maths, elle m'a conseillé de suivre le livre du maître, en gros il faut que prépare l'histoire...et le reste ça devrait allé ( support fiche déjà prêt)...

Et toi Caronoun, tu as vu ta future classe et tes futurs élèves ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour une semaine.  ;)

  Et bien, on a préparé ensemble l'emploi du temps amélioré, avec quels bouquins, les pages...elle a déjà préparé ses fiches prep en français. Pour les maths, elle m'a conseillé de suivre le livre du maître, en gros il faut que prépare l'histoire...et le reste ça devrait allé ( support fiche déjà prêt)...

  Et toi Caronoun, tu as vu ta future classe et tes futurs élèves ?  ;)

Je viens juste d'y aller ce matin, les petits sont mignons mais très en forme, ça va être sport!! ;)

J'ai vu l'autre mi-temps, et j'ai donc pu voir avec elle ce que je ferai la semaine prochaine, je suis soulagée, car je croyais que je serais jetée dans la fosse aux lions :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro ta suppleance ne devait pas durer 3 semaines?

sinon j ai telephoner au cfp pour la 1ere annee les dossiers doivent etre demander maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro ta suppleance ne devait pas durer 3 semaines?

sinon j ai telephoner au cfp pour la 1ere annee les dossiers doivent etre demander maintenant

Non en fait je me suis trompée <_< , je croyais qu'il y avait 3 semaines avant les vacances de Noel, mais en fait il n'y en a que 2 snif :( .

Tu vas aller en première année de CFP l'année prochaine si tu n'as pas le concours, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espere mais quand j'ai appelé ils ont changer les modalités de salection, peut etre pour etre conforme aux nouveau concours!

pas vous?

Ca sera quoi leurs modalités de sélection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...