Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

Alors Savio, comment s'est passé ta semaine??

Sinon je voulais poser une question à ceux qui ont déjà fait une suppléance : combien ça a mis du temps pour que vous soyez payés? longtemps ou pas? je ne sais pas pourquoi mais je ne m'attend pas à être payée rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

Déception............ :cry:

Je viens tt juste d'appeler l'inspection diocésaine de Dunkerque et ils n'ont pas de besoin en suppléances pr le moment...

Je commence vraiment à desesperer... Pétage de plombs en perspective.

Bon ben je suis reduite à continuer à bosser en restauration rapide alors que la seule chose dt je reve et... d'enseigner

Bonne journée (faut que j'aille bosser <_<

K_line59

PS: merci caronoun laurymado et Gardénia pour vos messages, ca m'a fait enormement plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'interessent aux autres

Si vous voulez des conseils, j'ai fait une 1ère année d'IUFM, et j'ai pas mal de docs à partager...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception............  :cry:

Je viens tt juste d'appeler l'inspection diocésaine de Dunkerque et ils n'ont pas de besoin en suppléances pr le moment...

Je commence vraiment à desesperer... Pétage de plombs en perspective.

Bon ben je suis reduite à continuer à bosser en restauration rapide alors que la seule chose dt je reve et... d'enseigner

Bonne journée (faut que j'aille bosser  <_<

K_line59

PS: merci caronoun laurymado et Gardénia pour vos messages, ca m'a fait enormement plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'interessent aux autres

Si vous voulez des conseils, j'ai fait une 1ère année d'IUFM, et j'ai pas mal de docs à partager...

:P

C'est clair que tu dois être déçue! :(

Tu n'as pas moyen de faire des suppléances dans un autre département proche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais moi je me suis inscrite au secteur flandres lys du Nord et pareil que toi pas de remplacements

ils m'ont conseillé de postuler directement a lille donc telephoner car la ils ont besoin des gens mais tu sera sur lille pas sur dunkerque pendant 1 an et apres tu peux demander transfert de ton dossier sur le secteur de dunkerque

essaie je connais une fille qui l'a fait elle a eu une suppleance a l annee alors qu'elle n'a que tres peu d experience

en fait chaque secteur du nord fonctionne de facon independante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le tente de suite.

Merci, c trop cool

N'hésite pas, si tu cherches des docs (situ es prise de court pr un remplacement) j'ai pas mal de trucs sur mon ordi. (surtout cycle 1 et 2)

Si ca t'interesse, mel moi : cd59@hotmail.com

Au plaisir de lire

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça a l'air plutôt compliqué chez vous !!! :huh:

Tu t'es renseignée k_line 59 pour l'année prochaine au cas ou ( bon je sais qu'on l'aura ce concours ! :P ) pour savoir à partir de quand tu devais faire ta demande...s'ils gardaient ton nom ?

Bon et en tout cas, bon courrage, j'espère que la solution de Caronoun fonctionnera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ta question Caronoun sur le salaire; j'ai fais ma première suppléance fin octobre ( du 20 au 25 ou quelque chose comme ça), et on m'a dit que normalement je ne toucherais rien avant janvier et encore... ;)

Donc voilà pour ma part, je peux me montrer un peu patiente mais c'est vrai que c'est gênant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ta question Caronoun sur le salaire; j'ai fais ma première suppléance fin octobre ( du 20 au 25 ou quelque chose comme ça), et on m'a dit que normalement je ne toucherais rien avant janvier et encore...  ;)

    Donc voilà pour ma part, je peux me montrer un peu patiente mais c'est vrai que c'est gênant !!!

Oui donc j'avais raison... C'est comme quand t'es en PE2 en fait, ça met du temps.

Dommage, ça m'aurait bien aider pour les cadeaux de Noel :P .

Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Me revoila après cette semaine passée avec "les petits démons "...

La semaine s'est mieux terminée qu'elle n'avait commencée meme si il est vrai que à comparer avec ma 1ère suppléance ce fut le jour et la nuit . J'avais ds la classe 2 élèves très très dissipés ... un peu de la folie , tjs en mvt , tjs qqch à redire ... mais malgré tout très intéressants en leur parlant en dehors du gpe classe ! J'ai eu de la chance les collègues étaient très sympas et m'ont rassuré me disant que la dernière suppléante qui était venue était repartie le lundi soir en pleurant... et que tt ceux qui venaient ds cette classe finissait la semaine sur les rotules: ce fut mon cas ! :huh: mais bon ca permet de se dire que ce n'est pas forcément de ma faute si j'ai eu du mal à les cadrer ...

Mais j'ai tendance à me dire que je n'ai encore rien vu car ils n'étaient que 14 !!!!! j'ose me projeter avec une classe de 25 élèves avec 5 ou 6 enfants "explosifs " wwaouhhh !! là ca doit donner ! :o

Enfin bon la semaine à tt de meme passée très vite et on est mieux dvt une classe que seul face à ses bouquins : ah ce concours ... !

Voila j'attends la prochaine suppléance pr une nouvelle aventure ! ainsi que vos histoires sur vos premières expériences comme maitre ou maicresse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Me revoila après cette semaine passée avec "les petits démons "...

La semaine s'est mieux terminée qu'elle n'avait commencée meme si il est vrai que à comparer avec ma 1ère suppléance ce fut le jour et la nuit . J'avais ds la classe 2 élèves très très dissipés ... un peu de la folie , tjs en mvt , tjs qqch à redire ... mais malgré tout très intéressants en leur parlant en dehors du gpe classe ! J'ai eu de la chance les collègues étaient très sympas et m'ont rassuré me disant que la dernière suppléante qui était venue était repartie le lundi soir en pleurant... et que tt ceux qui venaient ds cette classe finissait la semaine sur les rotules: ce fut mon cas ! :huh:  mais bon ca permet de se dire que ce n'est pas forcément de ma faute si j'ai eu du mal à les cadrer ...

Mais j'ai tendance à me dire que je n'ai encore rien vu car ils n'étaient que 14 !!!!! j'ose me projeter avec une classe de 25 élèves avec 5 ou 6 enfants "explosifs " wwaouhhh !!  là ca doit donner !  :o 

Enfin bon la semaine à tt de meme passée très vite et on est mieux dvt une classe que seul face à ses bouquins : ah ce concours ... !

Voila j'attends la prochaine suppléance pr une nouvelle aventure ! ainsi que vos histoires sur vos premières expériences comme maitre ou maicresse !  ;)

Tu as donc bien tenu si la dernière suppléante était partie dès le premier jour!

Les suppléances vont nous apporter beaucoup pour lorsqu'on sera vraiment enseignants.

Merci pour ton témoignage!

Et les autres? Y'en a en ce moment qui sont en suppléance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi : j'ai déjà une autre suppléance! c'est dans la même école que la dernière fois, c'est la directrice de l'école qui a désiré me réavoir en fait, et là j'ai une GS en mi-temps (lundi, mardi et mercredi matin) jusqu'aux vacances de Noel. Trop cool!!!

Par contre, je ne connais pas trop la GS, donc ça me fait un peu peur. IS vous avez des trucs sur la GS, ça m'intéresse!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caro

je serait toi je demanderai les progressions par periode de la prof qui fait l autre mi temps

car selon les mi temps soit ils font tout ensemble les 2 prof soit ils se partagent les matieres donc ne prevoit rien tant que tu ne connais pasz la facon dont se deroule le mi temps

tu commence quand? peut etre a tu le temps de visiter la classe non?

c est genial 3 semaines avant noel ca va mettre du beurre dans les epinards et le mi temps de permettra de reviser

pense tu que ca va se prolonger apres les vacances? pourquoi tu remplace stage ou maladie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...