cleo17fr Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Je cherche une version de 0 à 30. Est ce que vous auriez croisé cela ?
cleo17fr Posté(e) 21 août 2017 Auteur Posté(e) 21 août 2017 Je ne souhaite pas des additions....juste les nombres.
cleo17fr Posté(e) 22 août 2017 Auteur Posté(e) 22 août 2017 Je l'ai vu mais je voudrais 30.....le risque que j'ai 30 élèves cette année est trop grand et j'aime bien sortir ce genre de jeu pendant les regroupements.
GdM Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Il y a 1 heure, cleo17fr a dit : Je l'ai vu mais je voudrais 30.....le risque que j'ai 30 élèves cette année est trop grand et j'aime bien sortir ce genre de jeu pendant les regroupements. Et ça marche dès septembre ça ?
GdM Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Il y a 12 heures, Nadikaah a dit : Ici mais seulement jusqu'à 28... J'aime l'idée de ce jeu que je ne connaissais pas... et l'idée de Stéphanie (l'auteur du blog) de l'utiliser pour du vocabulaire par exemple
cleo17fr Posté(e) 22 août 2017 Auteur Posté(e) 22 août 2017 il y a 1 minute, GdM a dit : Et ça marche dès septembre ça ? Si tu prends le temps d'expliquer, la règle est assez simple à comprendre....et les voisins peuvent aider au début. Tu peux le faire avec des tas de trucs : lettres de l'alphabet, jours de la semaine écrits.......bref c'est un concept très riche ! =)
GdM Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 3 minutes, cleo17fr a dit : Si tu prends le temps d'expliquer, la règle est assez simple à comprendre....et les voisins peuvent aider au début. Tu peux le faire avec des tas de trucs : lettres de l'alphabet, jours de la semaine écrits.......bref c'est un concept très riche ! =) C'est juste que connaître les nombres jusqu'à 30 en début de GS... je suis assez surpris ! Bonne idée pour les lettres aussi Tiens, tiens, je vais le fabriquer
cleo17fr Posté(e) 22 août 2017 Auteur Posté(e) 22 août 2017 J'ai pas dit que j'y jouerai tout de suite...mais en montrant et nommant sur la bande numérique, en donnant les grands nombres aux plus "dégourdis", ça peut venir vite. Il existe avec les lettres... https://trousseetcartable.blogspot.fr/2016/02/jeu-jai-qui-lalphabet.html Et en tapant j'ai qui a dans google, tu en trouves plein !
GdM Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 En effet, je pense pas tes à aller voir ce qui est déjà fait... Mais rien en .doc modifiable... Ce qui pourtant peut être utile pour pouvoir le multiplier à foison Et j'aime pas trop les lettres décorées, je préfère commencer par les lettres toutes simples.
GdM Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Si y en a qui veulent une trame vide... J’ai… Qui a ?.doc
Messages recommandés