Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moustache, c'est beaucoup plus simple que d'autres trucs que tu as déjà faits ! ;-)

Posté(e)

50 si tu termines la chaine... mais le dernier objet tu le mets en "Qui a...?" mais pas en "J'ai"

Posté(e)

J'ai vache     qui a puzzle ?

j'ai puzzle qui a chat ?

j'ai chat qui souris ?

j'ai souris qui a vache ?

 

Il faut que le jeu puisse commencer avec n'importe quelle carte.

Posté(e)

Je rappelle pour les nouveaux arrivant.....qu'à la base, je cherche une version  numération.

Peut-être que le sujet devrait être déplacé en organisation et le nom du sujet changé en "J'ai.... qui a ?"

Posté(e)
il y a 2 minutes, cleo17fr a dit :

J'ai vache     qui a puzzle ?

j'ai puzzle qui a chat ?

j'ai chat qui souris ?

j'ai souris qui a vache ?

 

Il faut que le jeu puisse commencer avec n'importe quelle carte.

Ah ben oui logique...

Posté(e)

En vrac plutôt....sinon, les enfants auront tendance à juste attendre leur tour.

Avec un peu de couleur ou coloriable ?

Posté(e)

En vrac... l'objectif, à mon avis n'est pas de réciter la comptine numérique, mais de connaître les écritures chiffrées !

Posté(e)

Est ce que vous pensez que c'est jouable de faire des cartes avec les différentes représentations des nombres de 1 à 5 (ou 10) : dé, écriture chiffrée, doigts, collection en vrac ?
Mais que :

É1 : J'ai 4 (peu importe comment), qui à 5 (peu importe comment) ?

É2 : J'ai 5 (peu importe comment), qui à 3 (peu importe comment) ?...

Posté(e)

Bon, ça va, c'est pas mon jour !!! :wacko:

 

Posté(e)

Ah on a ^posté ensemble avec moustache

SUr le site nurvero, il y a une mine d'ateliers !! 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...