Floredelouest Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Posté(e) 27 octobre 2017 On n'a pas fini de râler ! Dîner mondain dans ce soir , pas de kohl lanta donc.
chris83 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Oh purée: Clémentine, je la détestais! Yassin et Alban, je suis contente pour eux d'avoir une seconde chance, je les trouvais intègres. Julie, en avant les musiques Disney Cédric, super stratège, à voir! Pascal, j'aimais bien! Allez on va dire que la moitié des retenus me va Il me manque Claude et Teheiura
Floredelouest Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Posté(e) 27 octobre 2017 Il y en a certains que je ne connais pas (pas suivi toutes les saisons) et d'autres dont je n'ai aucun souvenir. Si y'a Clémentine, j'ai'pas fini d'entendre MaMargote râler . M'enfin, j'ai un an pour m'y préparer !
Sundy Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 J'aurais ADORE une rencontre Clémentine/Yves... on n'aurait pas su qui détester le plus ! Tehehura, on l'a vu 2 ou 3 fois, déjà même si, à mon sens, c'est le perdant qui aurait le plus mérité de gagner. Yassin, impecc ! Bon par contre, niveau, je me rince l'oeil, bof bof.... j'espère que pour la peine, on aura à nouveau la paire de mocassins à glands
assia Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Apparement Clémentine est la candidate la plus détesté de tous les kho Lanta . c'est dommage y a pas Benoît mais c'est peut être parce qu'il a déjà gagné.
assia Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Personne ce soir? Ils en avaient beaucoup à manger par rapport à d'habitude non?
solulou Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Je ne trouvais plus le post... C'est clair qu'ils en avaient dans l'assiette ! Déçue pour les filles qui avaient vraiment dépassé leurs limites Mais punaise que je suis contente qu'il dégage lui, je n'en pouvais vraiment plus de son côté supérieur-je vais tout gagner ! Aaaah j'ai hâte à la semaine prochaine !
Sundy Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Bon moi, le côté opportuniste de Maxime me déçoit. Il était un de mes favoris et honnêtement, j'espère qu'il va vite faire ses valises, pour la peine !
Lady Oscar Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Mon chouchou est le dernier gars des jeunes, finalement c'est celui que je trouve le plus respectable dans son comportement. Ca serait pas mal d’avoir les trois derniers jeunes à l'orientation comme retournement de situation.
Messages recommandés