mimimel Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Pourquoi Sébastien n'en veut qu'à Maxime et pas à Fabian ?
Sundy Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 C'est là qu'il est fort, le Fabian ! Personne ne lui demande jamais de compte.
Floredelouest Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) 3 novembre 2017 Et beh, j'arrive même pas à me souvenir de la première image.!
Sundy Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Punaise, tu mises tout sur le sport, toi, Flo !
Floredelouest Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) 3 novembre 2017 Bah vi, dans une équipe, chacun doit connaître ses points forts et ses points faibles.
mimimel Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Bon, faut que les perdants en profitent pour causer de Fabian. Je ne veux plus le voir
Floredelouest Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) 3 novembre 2017 Moi je mettrai mon Qashqaï au service de la communauté. .. je ferai péter le caisson de basses pour l'ambiance festive.
Sundy Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Ah ! Les t-shirts à sequins sont arrivés aux Fidji !
Floredelouest Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) 3 novembre 2017 Note à moi-même : penser à mettre une machine à laver à côté du caisson de basse dans le Qashqaï,' parce que passer à la télé avec un TS blanc mode André, beurk !
Floredelouest Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 18 minutes, Sundy a dit : Le c*l bordé de nouilles Et les autres qui se faisaient iech à essayer de'lire la carte... alors qu'il suffit de partir comme pour faire du shopping ....
Messages recommandés