Floredelouest Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) 3 novembre 2017 Quelle bécasse je suis, je n'avais pas compris que Maxime,'le bon samaritain, passait son temps à sauver tout le monde... Moi qui croyais bêtement qu'il votait n'importe quI pour sauver sa peau !!
assia Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Ils sont sadiques cette année pour les courriers. Certaines années tout le monde l'avait
Sundy Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Nan mais sont nunuches ou quoi, les filles rouges ???
Floredelouest Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) 3 novembre 2017 Yeeeeeeesss ! Y'a pas à dire, on est futé nous les jeunes !!
Sundy Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 6 minutes, flore49 a dit : Yeeeeeeesss ! Y'a pas à dire, on est futé nous les jeunes !!
Lady Oscar Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 ouaih! Aujourd'hui, j'ai vu Marc de l'édition 2015, dans sa boutique de déco-mode!
Floredelouest Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 6 heures, Lady Oscar a dit : vu Marc de l'édition 2015, dans sa boutique de déco-mode C'est où cette boutique déjà ? Bon sinon, c'était un beau revirement, grâce à ce collier trouvé ....miraculeusement... comme un beau scénario écrit à l'avance des fois que le pestateur s'endormirait (et pourtant c'est pas notre genre...) ....
Lady Oscar Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 C'est sur la route de Saint-Jean de Linière, entre Saint-Martin du Fouilloux et Saint-George sur Loire (avec des noms comme ça tu vas finir de convaincre les edépiennes que le département est un énorme "trouland"! +1 pour le côté scénario, je me suis dis que c'était facile pour eux de prévoir une recherche de coffre si jamais c'était un jeune qui était de côté (en ne mettant que des colliers dans les coffres) et de prévoir autre chose si c'était un rouge (un truc du genre que Typhanie a inventé avec jus d'orange et transat).
Messages recommandés