nellou Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 La semaine prochaine. Ils l'avaient annoncé vendredi dernier. Mais y en avait qui devait dormir
Floredelouest Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 7 heures, nellou a dit : Mais y en avait qui devait dormir Pas le genre de la maison... En plus MaMargote se réjouissait finalement de la soirée des Enfoirés. .. C'était chiant à mourir !! D'ailleurs, j'ai mourru... Enfin, me suis endormie quoi !!!
chris83 Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 ah oui moi aussi les enfoirés kids j'ai fini sur mon ordi sur mes séries
Floredelouest Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) 8 décembre 2017 C'est l'avant dernier ce soir non ? Et la finale la semaine prochaine du coup ? Je ne dors'pas encore, mais c'est limite, pour cause de patate à la place du nez !!!
nellou Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 2 minutes, flore49 a dit : C'est l'avant dernier ce soir non ? Et la finale la semaine prochaine du coup ? Oui
Maîtresse du 37 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Alors? Je dis qu’ils virent marguerite!
Lady Oscar Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Elle se fait trop avoir la Sandrin de ne voir sa gamine que quelques minutes sur une banquette avec seulement du jus de fruit!!!
Cécile56 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 C'est clair qu'elle n'a pas eu la même récompense
Floredelouest Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) 8 décembre 2017 C'est deja mieux que rien, non ?
mimimel Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Bah sauf que ce n'est pas ce que laissait entendre le message, si ?
Messages recommandés